| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir LES FICHIERS IMPORTANTS sur ma clé usb, depuis hier..... lorsque je clique pour ouvrir, voici le message qui apparait j'ai donc essayer une autre clé usb sur le meme port usb et cela fonctionne trés bien....j'ai aussi essayer de mettre la clé dans un autre ordinateur et le problème est identique... En desespoir de cause je me suis résolue a perdre les fichiers trés importants qu'il y a dessus et j'ai voulue formater la clé... Impossible voici les messages qui apparaissent j'ai donc chercher dans les forums des sujets identiques et j'ai appliqué certains d'entre eux, notament "gestion des disques" voici les messages.
Voila si quelqu'un peut m'aider dans un premier temps à récuperer mes fichiers et si on ne peut pas, j'aimerais au moins récuperer ma clé que j'ai acheté il y a 3 mois... Merci de votre aide et ne pas perdre de vue que je ne suis pas une grande experte en ordi donc si vous pouviez vous adressez à moi comme a une débutante se serait trés sympa, bon surf a vous Sandka Modifié par sandka le 24/08/2009 09:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Moi non, même en copiant/collant la partie du lien qui semble correcte. | |||||||
Petite astucienne | voila, vois tu les images? Modifié par sandka le 24/08/2009 09:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour compléter ton panorama: comment apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Petite astucienne | Est-ce la réponse à ta question Ferrand? | |||||||
Petite astucienne | ou plutot ça? | |||||||
![]() ![]() | Plutôt par là: On regarde généralement s'il n'y a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation, qui dénoterait un dysfonctionnement, souvent un problème de pilotes... J'ai des doutes sur la possibilité de récupération des fichiers. Mais attend d'autres avis, peut-être y a-t-il quelques manoeuvres à tenter. Pour le formatage, as-tu essayé de formater à partir du gestionnaire de disques ? | |||||||
Petite astucienne | J'ai été changer ma clé USB chez office depot puisqu'elle était sous garantie, évidemment j'ai perdu mes fichiers, merci à tous de votre collaboration Sandka | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|