> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problemes windows live messenger 2009
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
pieetro
  Posté le 24/08/2009 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut

je vient d'installer bitdefender internet security 2010 et depuis je n'arrive plus a me connecter a wlm 2009,au faite a la connection il y a un message d'erreur,disant qu'il a arrete de fonctionner et dans la solution du probleme on me parle de la dep de vista,or j'avait bitdefender internet security 2009 et la aucun probleme

pourriez vous m'aider svp

merci

Publicité
Sunchild
 Posté le 24/08/2009 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir à tous

as tu autoriser windows live messenger dans ton parfeu ?

nardino
 Posté le 25/08/2009 à 09:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Essaie en désactivant la prévention d'exécution des données.

Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.

-Au prompt, tu tapes bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff et tu appuies sur [Entrer]

Si cela ne règle pastu réactives comme çà

-Au prompt, tu tapes bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn et tu appuies sur [Entrer]

@+

pieetro
 Posté le 25/08/2009 à 17:41 
Nouvel astucien

salut,j'ai fait comme indique mais ca na pas resolu mon probleme

j'ai remarque une chose je possede 2 compte msn,un avec hotmail.com et l'autre avec live.be,et avec live messenger je peut ouvrir deux sessions

si j'ouvre d'abord une session avec live.be et puis une deuxieme avec hotmail.com ca marche,

une session avec hotmail.com seulement ca ne marche pas

nardino
 Posté le 25/08/2009 à 20:46 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Désolé mais je ne suis pas très affûté concernant Windows Live.

Quelqu'un va bien trouver une solution.

@+

adedet
 Posté le 17/09/2009 à 04:53 
Petit astucien

bonjour pieetro,

pouvez vous nous le numéro du méssage erreu merci

sylvie92
 Posté le 08/10/2009 à 04:07 
Petite astucienne

moi je suis pas capable de ouvrir la version 2009 avec vista ca me donne l erreur : 81000306 et 80072ee7

je voudrais savoir il me disse ip non valide et pare-feu de windows . je voudrais savoir ou entré le dns dans les configuration merci .

nardino
 Posté le 08/10/2009 à 09:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour Sylvie et bienvenue.

Il faut ouvrir ta propre question

Tu cliques sur dans le forum Sécurité.

Tu mets un titre explicite en rapport ave ton problème et tu exposes ton problème le plus clairement possible.

Merci.

@+

adedet
 Posté le 08/10/2009 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour pieetro,

Erruer 80072ee7 problème de connexion sur la page de msn vous allez sur outil, connexion de la vous allez avoir quelque explication sa se peus qui vous demande de réparer.

Votre problème est la connexion avec internet.

Publicité
sylvie92
 Posté le 09/10/2009 à 02:02 
Petite astucienne
nardino a écrit :

Bonjour Sylvie et bienvenue.

Il faut ouvrir ta propre question

Tu cliques sur dans le forum Sécurité.

Tu mets un titre explicite en rapport ave ton problème et tu exposes ton problème le plus clairement possible.

Merci.

@+

bonjour , je crois que mon titre est bien claire pour moi jai de la difficulté a me connecter avec la nouvelle version de windows live messenger 2009 . cest pas tres compliquer ca et le titre est bien écrit tres clairement je crois je suis aller sur ce sujet au lieu de ouvrir 50 page sur le meme sujet . vu que je suis pas capable d ouvrir msn en bon francais pour aller parler avec les amis jai deux erreur qui me dit ce numéro suivant 81000306 et 80072ee7 . cest cest 2 erreur qui m enpeche d ouvrir msn ( windows liwe menger la derniere version ) .je sais pas comment réglé ses erreur la pour me connecter sur msn comme on dit cest pour le vista 32 bits . merci jespere que je suis un peu plus précise la .

sylvie92
 Posté le 09/10/2009 à 02:13 
Petite astucienne
adedet a écrit :

Bonjour pieetro,

Erruer 80072ee7 problème de connexion sur la page de msn vous allez sur outil, connexion de la vous allez avoir quelque explication sa se peus qui vous demande de réparer.

Votre problème est la connexion avec internet.

ce que je comprend pas si l erreur 80072ee7 comme tu dit probleme de connexion jai tout fait pour me connecter sur msn . si cest ma connection internet , je comprend pas car je suis sur des site en meme temps et tout va bien cest vraiment msn . avant autre version de msn il arrivait des fois cette erreur la 80072ee7 mais apres un bout de temps je pouvais me connecter sur msn . mais la ca fait depuis le mois aout 2009 que ca marche pas du tout mais jai cest 2 erreur la celui la et autre . je sais pas comment réglé ce probleme la .

nardino
 Posté le 09/10/2009 à 09:26 
  Grand Maître astucien

Re,

Sylvie.

Je pense que tu n'as pas compris que la question présente a été ouverte par pieetro.

Pour des raisons de clarté et d'efficacité il est inutile d'avoir deux sujets même identiques dans le même topic, car on, ne sait plus qui répond à qui au bout de trois posts.

Par ailleurs à chaque nouvelle réponse pieetro reçoit une réponse en pensant avoir une solution à son problème et cela peut être frustrant.

Donc je répète ouvre ton propre sujet.

Merci.

@+

PS quand tu auras ouvert ta propre question, efface tes messages dans ce topic et nous en ferons de même.

Il suffit de cliquer sur la croix rouge dans chaque réponse et de valider.

Modifié par nardino le 09/10/2009 09:28
adedet
 Posté le 09/10/2009 à 10:17 
Petit astucien

Bonjour nardino,

Vous avez raison la question à étè ouvrete par Pieetro et que je pose la question sur les codes erreur la réponse vient de sylvie alors j'attend de revoir Pieetro pour suivre la conversation.

Je te souhaite un bonne weed end dédé

adedet
 Posté le 09/10/2009 à 10:22 
Petit astucien

Pour sylvie et Pieetro,

les problème de connexions sont sauvant de chez eux wlm et il arrive même des fois de devois désinstaller et résintaller wlm

pieetro
 Posté le 18/10/2009 à 13:14 
Nouvel astucien

bonjour et merci pour vos reponses

en faite j'ai 2 compte a msn,le premier avec hotmail.com et le second avec live.be,or celui avec live se connecte normalement et celui avec hotmail pas moyen de me connecter.

pour me connecter avec hotmail je doit ouvrir deux instances,je me connecte d'abord avec le live et puis avec hotmail et la ca marche

c'est ca que j'arrive pas a comprendre

merci

adedet
 Posté le 18/10/2009 à 20:13 
Petit astucien

bonsoir pieetro,

avez vous cocher les trois case sur la page ou on se connecte , pour que hotmail.com passe avant live.be

pieetro
 Posté le 19/10/2009 à 17:39 
Nouvel astucien

oui ca c'est fait aussi,toujeur la meme chose,il met un message windows a rencontre un probleme et que msn a cesse de fonctionner,puis il me donne une solution et il me parle de dep prevention d'execution de donnees

je ne sais plus quoi faire

merci

Publicité
adedet
 Posté le 19/10/2009 à 21:24 
Petit astucien

Bonsoir pieetro,

voila une chose que je viens de trouve vous pouvez essai,

clique sur outil puis sur option

connexion, dans la section Connexion simultanée àplusieur endroit, décocher la case Me déconnecter des autres endroits lorque je me connecte ic.

et sur OK, pour le momment voila la seule chose que j'ai trouve sur conseiller windows

je reste a ton ecoute

pieetro
 Posté le 20/10/2009 à 18:11 
Nouvel astucien

bonjour

je vient d'essayer cette solution mais sans succes,toujeur le meme message windows live a cesse de fonctionner windows recherche une solution.

merci

adedet
 Posté le 20/10/2009 à 19:24 
Petit astucien

bonsoir pieetro,

je te conseil de désintaller un apres l'autre (bitdefender et iinternet security 2010) pour voir le quel des logiciel qui te fait cette missére.

je vois plus que cela vu que sa fonctionner avant.

pieetro
 Posté le 21/10/2009 à 19:08 
Nouvel astucien

merci j'essayerai et je te tiendrai au courant

sylvie92
 Posté le 22/10/2009 à 01:46 
Petite astucienne

bonjour ,

jai pu me connecter a window messenger quelques fois mais jai toujours les memes erreurs quand meme ca ouvre pas toujours . je suis aller l ouvrir dans ordi c programmes windows live menssenger et apres msnmsgr . ca la ouvert quelque fois a cette place mais ca marche pas a tout les cout

adedet
 Posté le 22/10/2009 à 21:05 
Petit astucien

Bonsoir Sylvie,

un conseil sur vista une petit erreur et la panique est la, alor je te conseil de désinstaller completement wlm après tu passe ccleaner.

et seulement après tu fais ce chemin démarrer, tout les programmes en suite tu vas trouvé windows live messanger tout en bas la tu relance l'installation d'origine qui se trouve dans ton ordinateur déja preinstaller

je reste à votre écoute.

pieetro
 Posté le 25/10/2009 à 19:38 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai essaye aussi cette solution et toujeur pas de succes

je reste a l'ecoute aux autres eventuels solutions

merci

adedet
 Posté le 25/10/2009 à 20:35 
Petit astucien

bonsoir pieetro,

je vous conseil de faire un controme complet de votre ordinateur par votre anti visru et après un bon nettoyager par ccleaner

adedet
 Posté le 25/10/2009 à 20:42 
Petit astucien

rebonsoir pieetro,

avec vous le logiciel malwarebytes' anti-Malware, faite un controle avec celui-ci et le fair suivire sur le forun par copie coller

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,90 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,90 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Anti mise a jour Windows Live Messenger 2009
windows live messenger 2009
Windows live Messenger 2009
Windows live messenger 2009 !!!
windows live messenger 2009 béta windows live plus
Windows Live Messenger 2009
Windows Live Messenger 2009
Connexion vidéo sur Windows Live Messenger 2009