> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment faire une connection modem sur portable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anniversaire
  Posté le 26/08/2009 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila, j'ai un portable Hp dv9000 avec vista. Je souhaite uriliser la sortie modem vers une ligne téléphone classique pour me connecter sur internet. IL veux naturellement me connecter par wifi. (je sais vous allez mr dire que j'utilise un attelage de boeuf pour prendre l'autoroute de marseille !)

Moala

Merci

Publicité
eliot3
 Posté le 26/08/2009 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton portable est'il équipé d'une sortie pour prise téléphonique? mais on ne sait pas ta config ni quel FAI tu as car si tu as une livebox, freebox ou bbox etc... tu peux utliser la connexion par ethernet.

Un peu plus de détails serait bienvenue.

Modifié par eliot3 le 26/08/2009 15:52
yves.vaissiere
 Posté le 26/08/2009 à 15:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si le portable "est équipé d'une sortie pour prise téléphonique", alors pas besoin de modem : il est interne !

Options Internet, onglet Connexions.

eliot3
 Posté le 26/08/2009 à 15:51 
Astucien

yves.

j'ai plus l'habitude depuis le temps que suis avec asdl, je continie à mélanger mes

anniversaire
 Posté le 26/08/2009 à 17:30 
Nouvel astucien

Effectivement je n'ai peut-etre pas été tres clair. Mon portable a un modem interne. je vais me retrouver dans un trou perdu ou il n'y aura qu'une ligne sur des poteaux de telephone. Donc pas d'adsl ni wifi ni rien; Comment je fais ? je prend un fai au hasard mais comment je parametre a partir de mon pc avec vista ?

moi non plus je sais plus rien ...

eliot3
 Posté le 26/08/2009 à 17:36 
Astucien

Re,

Bon ok, on comprend mieux,

Connexion

Nouvelle Connexion ( ta carte est détectée )

il faudra voir aupres d'un FAI pour un forfait bas débit ils te fourniront le login et mot de passe ainsi que le numéro de téléphone que le modem interne devra composé pour pour te connecter.

eliot3
 Posté le 26/08/2009 à 17:38 
Astucien
y.bli
 Posté le 26/08/2009 à 18:20 
  Maître astucien

Bonjour,

Il faut aussi que tu aies une connexion bas-débit auprès d'un FAI. Certains FAI offrent la possibilité d'utiliser une connexion bas-débit avec les mêmes identifiants que la connexion ADSL (par exemple Orange).

Sinon tu dois ouvrir un accès bas-débit gratuit ; par exemple Free le propose.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 189,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
219 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 219 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 219 € au lieu de 269 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordit portable rame, comment faire svp.
Plus de connection sur le portable... Que faire?
Thème vista, comment faire ?
comment faire des GIFs animés est avec quel prog
connection d'un t-book a modem
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Comment réinitialiser son ordinateur portable HP
Nouvelles versions de logiciels....comment faire?
comment faire pour ne pas avoir d historique msn?
Comment et pourquoi faire un "scandisk" ?
Plus de sujets relatifs à comment faire une connection modem sur portable ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista