> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fichier Perdu Winmend folder hidden
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nedaz
  Posté le 30/08/2009 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.

Voila j'ai telecharger le logiciel winmend folder hidden et cacher quelques fichiers. Le lendemain j'ai besoin de consulter ces fichiers mais il n'y a plus rien dans la fenetre winmend et les fichiers sont toujours cachés! j'ai essayé d'afficher les dossier cachés dans outil mais ils ne s'affichent pas.... savez vous quoi faire?

Merci.

Publicité
eliot3
 Posté le 30/08/2009 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

As tu mis un mot de passe dessus :

Disponible gratuitement, WinMend Folder Hidden est un utilitaire permettant de cacher des regards indiscrets vos fichiers et dossiers confidentiels.

En effet, WinMend Folder Hidden permet rapidement de cacher un fichier ou un dossier via un mot de passe. Pour restaurer le fichier, il suffit de connaître le mot de passe. Destiné à un usage familial, WinMend Folder Hidden se révèle largement suffisant pour sa mission.

Bien qu’en anglais, WinMend Folder Hidden se révèle très simple d’utilisation. Après avoir défini un mot de passe à la première utilisation de WinMend Folder Hidden, cliquez-sur le bouton Hide Folder ou Hide File(s) pour sélectionner le dossier ou le fichier à cacher. Pour restaurer le dossier ou le fichier caché, sélectionnez le dans WinMend Folder Hidden puis cliquez sur le bouton Unhide. Pour le cacher de nouveau, cliquez sur le bouton Set to hide.

http://www.pcastuces.com/logitheque/winmend_folder_hidden.htm

Nedaz
 Posté le 30/08/2009 à 17:49 
Petit astucien

Merci pour ta réponse rapide.

Bhein oui j'ai mis un mot de passe quand winmend m'a demandé ! j'ai "hider" des fichiers et fermer le logiciel. Quand je l'ai réouvert, dans l'onglet "cacher un dossier" il n'y avait plus rien ! Donc impossible d'afficher les dossier cachés!!

Et le logiciel est disponible en plusieurs langues ! dont le Francais !!

Modifié par Nedaz le 30/08/2009 17:50
eliot3
 Posté le 30/08/2009 à 18:00 
Astucien

re,

Explorateur Windows

Organiser

Options

Cocher la ligne Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Nedaz
 Posté le 30/08/2009 à 18:05 
Petit astucien

Encore merci pour ta reponse rapide.

Je suis passer par outil dans l'explorateur windows car je trouvais pas option dans organiser. J'ai bien affichier les dossiers cachés mais ils ne s'affichent pas ...

Nedaz
 Posté le 31/08/2009 à 17:05 
Petit astucien

Fiou... Desolé mais vous etes pas tres tres fort

eliot3
 Posté le 31/08/2009 à 17:57 
Astucien

Nedaz Posté le 31/08/2009 à 17:05 Répondre en citant ce message
Petit astucien

9 Messages

Fiou... Desolé mais vous etes pas tres tres fort

Afficher le profil de NedazEnvoyer un message privé à Nedaz

Euh bonsoir, nous ne sommes pas forcément tout le temps devant notre PC ou sur PCA, pour ma part,

j'ai aussi une vie et j'ai le droit de voir mes petits enfants.

Faut aussi de votre coté faire des recherches sur le net pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Sur ce, Monsieur, j'arrete de suivre votre sujet, car je (nous) ne suis pas assez fort.

Nedaz
 Posté le 31/08/2009 à 22:23 
Petit astucien

oops.. desolé si je vous ai contrarié. C'etait pas du tout le but. Je sais bien qu'on a tous une vie.. et des personnes importantes a voir.. Je suis bien placé pour le dire..

Mais comprenez mon point de vue, j'ai des dossier important a utiliser et je ne peux plus les retrouver a cause de ce tres cher logiciel. Et ne vous inquietez pas, je ne suis pas du genre a poster une question sur un forum sans recherche préalables sur le net. PC astuces est le premier forum dans lequel je post. Je trouve ce site vraiment tres bien avec des logiciel et des utilitaires vraiment util. En postant le message d'avant, c'etait pas du tout contre vous eliot3. Je vous prie de m'excuser si je vous ai offensé. C'est juste que ca m'embete de pas avoir acces a mes dossiers. Eliot3 tu ( je me permet de tutoyer) as l'air d'etre quelqun de performant et d'etre bien plus mure que moi. "le droit de voir mes petits enfants."

Moi je ne suis qu'un jeune de 17ans qui ce bat tout les jours contre son PC pour qu'il reponde a mes besoin. C'est pas toujours facil. Ce n'est pas de la leche que je fais. Maintenant si vous decidez de ne plus suivre mon topic, et bien tant pis pour moi.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

eliot3
 Posté le 01/09/2009 à 09:04 
Astucien

Bonjour,

Bon allez cette fois ça passe alors c'est très simple

1- dans tous les programmes tu ouvres Folder Hidden, normalement tu dois apercevoir soit ton dossier soit tes fichiers comme te le montres cette capture :

Tu coches le dossier ou le fichier et tu clic sur Afficher, tu retournes dans Mes documents, et là tu peux voir tes dossiers ou fichiers qui étaient cachés.

Tu les retrouves dans le repertoire mes documents par ex.

Bonne journée.

Publicité
Nedaz
 Posté le 01/09/2009 à 20:54 
Petit astucien

Merci pour ta reponse, et encore desolé pour le malentendu :)

Mais le probleme c'est que justement, normalement les dossiers cachés doivent s'afficher dans winmend MAIS il n'y a plus rien d'afficher ... etrange etrange ... :s

Un bug?

eliot3
 Posté le 02/09/2009 à 08:37 
Astucien

Bonjour,

Tu ne vois pas tes fichiers cachés ? alors peut etre une mauvaise manip.

Essaie de de faire

Démarrer

Rechercher

Si tu te rappelles du nom, tapes dans la case ce nom

Sinon si tu sais avec quel programme il s'ouvre tu tapes *doc, *xls, *pps, etc...

Je vais mettre en ligne sur médiafire une vidéo expliquant comment bien installer ce soft.

A te lire.

eliot3
 Posté le 02/09/2009 à 09:23 
Astucien

Re,

Pour bien installer ton soft, j'ai mis une vidéo ICI, tu peux la télécharger, c'est 47.wmv

Modifié par eliot3 le 02/09/2009 09:24
mayvch
 Posté le 01/10/2009 à 18:37 
Nouvel astucien

j'ai le même problème. je parviens plus à ouvrir winmend. et plus accès aux fichiers cachés

erbo01
 Posté le 03/10/2009 à 17:13 
Astucien

C'est étrange que ça ne fonctionne pas chez moi sur un XP SP3 et un W2000 Pro pas de problème.

Question en passant, quand-même :

Les dossiers en question se trouvent bien sur l'ordinateur sur lequel se trouve WinMend Folter Hideen?

Ils ne se trouvent pas sur un disque amovible ? (disque dur amovible ou clef USB),

car dans ce cas pour qu'il apparaissent dans WinMend ils faut impérativement qu'ils soient branchés.

mayvch
 Posté le 03/10/2009 à 17:50 
Nouvel astucien
erbo01 a écrit :

C'est étrange que ça ne fonctionne pas chez moi sur un XP SP3 et un W2000 Pro pas de problème.

Question en passant, quand-même :

Les dossiers en question se trouvent bien sur l'ordinateur sur lequel se trouve WinMend Folter Hideen?

Ils ne se trouvent pas sur un disque amovible ? (disque dur amovible ou clef USB),

car dans ce cas pour qu'il apparaissent dans WinMend ils faut impérativement qu'ils soient branchés.

merci pour la réponse mais j'ai trouvé.

Bitdefender avait considéré les fichiers cachés comme virus et les a liquidés et en même temps neutralisé winmend hidden folders.

J'ai reçu de la part du support de winmend un exe qui remplace celui d'origine et maintenant ça fonctionne

pilota
 Posté le 06/11/2009 à 13:45 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde, j'ai le même problem , je n'arrive pas non plus à faire réaparraitre mes fichiers caché sur la fenêtre de Winmend folder hidden, je ne sais pas si vous avez réglé votre problem mais si c le cas alors svp , donnez moi votre astuces, je tiens grave à ces fichiers .erciiiiiiiiiiiii.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers cachés avec winmend folder hidden
Mot de passe fichier winrar perdu
perdu icon fichier jaune
fichier perdu
Fichier PDF
restaurer un fichier open office après recupération et utilsation récuva
Mot de passe session perdu
perdu mes favoris dans chrome
Création d''un fichier système ce matin
Perdu ma clé d'activation Vista...