> Tous les forums > Forum Windows Vista
 haut parleur integré portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luuuuudo
  Posté le 02/09/2009 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Voilà j'ai parcouru les divers sujets concernant les disfonctionnements de haut parleur intégré aux portables mais je n'ai pas trouvé de sujets concernant mon problème. En effet soudainement mes hauts parleurs intégrés de mon HP pavillon dv5 se sont mis à ne plus fonctionner! La seule façon de les faire fonctionner est de brancher un jack dans la prise casque. Très étrange!!

J'enlève le jack de la prise casque, les hauts parleurs de marches plus... Je branche un jack dans la prise casque et c'a remarche!!

J'ai défragmenté, fait un scan antivirus etc. etc. et rien ne fait! Y à t-il une raison et une solution???

Merci de l’attention que vous porterez à mon problème…

Publicité
ferrand
 Posté le 03/09/2009 à 07:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ton problème laisse penser à un contact quelque peu défaillant... Si ton appareil est toujours sous garantie, le SAV pourra facilement te régler ça, sinon tu peux essayer de détecter toi même (mais le démontage d'un portable n'est pas aisé) ou voir un réparateur.

Bonne journée.

luuuuudo
 Posté le 03/09/2009 à 10:19 
Petit astucien

Merci de ta réponse et c'est ce que je pensais car j'ai réalisé tout les tests et reglages possibles avant de poster! Décidement HP en PC me laisse perplexe! Il à 10 mois et ai déja parti en réparation le mois dernier pour un defaut de processeur! Et now c'est un faux contact!

Bonne journée et bonne rentrée...

yvonny
 Posté le 21/09/2009 à 15:33 
Petite astucienne

bonjour

je m'aperçois que HP a un vrai défaut de ses hauts parleurs...nous ommes nombreux a avoir ce problême

et personne ne semble pouvoir le résoudre

heureusement je peux brancher un casque ! il faut faire avec

luuuuudo
 Posté le 21/09/2009 à 22:47 
Petit astucien

YES c'est un réel pb pour moi car effectivement je peut brancher des hauts parleurs externes mais le souci c'est que mon microphone intégré ne fonctionne plus à ce moment là...Problème car j'utilise souvent skype!

Est-ce bien un souci de faux contact? Sachant que mes hauts parleurs intégrés se sont déconnectez tout seuls alors que je regardais un film! Celà dit il est encore sous garantie alors vais le retourner une seconde fois!!! ARF

ferrand
 Posté le 22/09/2009 à 00:18 
  Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas spécialement à me plaindre des haut-parleurs intégrés HP, ce sont les meilleurs de tous les portables que j'ai eu jusqu'à présent. Beaucoup de problèmes son semblent être survenus ces derniers temps, liés à des pilotes, j'ai eu ce problème récemment après mise à jour du pilote qui m'avait échappée, plus de son de source internet et sons système fortement amoindris. J'ai rétabli en revenant au pilote précédent. Tu peux toujours vérifier de ce côté, par acquit de conscience, cependant si ça marche quand tu branches des haut-parleurs externes et si dans ce cas ça te coupe le micro intégré, ce qui est illogique, les probabilités dans ton cas penchent toujours plutôt vers des problèmes de contacts. Profite de la garantie pour faire régler ça au mieux rapidement...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
haut porleur de pc portable très mauvais son
casque et haut parleurs sur portable toshibaP300
Mes haut-parleur ne fonctionnent pas tout le temps
haut parleur "envolé" sous vista
Le petit haut-parleur a cote de vista disparu!!!
barrre en haut de lécran
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
PC portable trop lent depuis peu.
Plus de sujets relatifs à haut parleur integré portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista