> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Driver carte graphique PC Portable ACERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 04/09/2009 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

je souhaite mettre à jour le driver de mon nouveau PC portable acer. C'est une Nvidia GeForce 9600M GT.

touslesdrivers.com me dit que le driver actuel n'est pas à jour, mais dans la liste d'ajout et de suppression de programmes je ne trouve pas l'ancien driver pour le virer (avant d'intaller le nouveau)

Il y a plusieurs trucs NVIDIA :

"Nvidia Drivers" et "Nvidia PhysX"

Je dois virer quoi ?

merci d'avance !

Publicité
w36xb2w
 Posté le 04/09/2009 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Aller sur ma-config.com

Accepter activx

il te dit ta config et les drivers a télécharger

clique dessus l'icone pour et après lance le driver il s'installera a la place de l'ancien

Eldorane
 Posté le 04/09/2009 à 18:05 
Astucienne

Comme je le dis plus je suis allé sur ma config !! c'est fait ça !

Mais je suis certaine qu'il faut toujours supprimer l'ancien driver graphique avant d'installer un nouveau !

Denso50
 Posté le 05/09/2009 à 10:10 
Nouvel astucien

Hello,

Tu sélectionnes nvidia drivers dans la liste des programmes à supprimer et tu cliques "désinstaller".

Là tu peux avoir une fenêtre qui te demande quels drivers nvidia tu veux supprimer (pilotes graphiques, pilotes internes, etc..). Tu choisis alors le pilote graphique.

Si tu es amené à redémarrer ton ordi après la désinstallation du pilote graphique tu vas voir que ta résolution va passer en 640*480, c 'est normal. Tu n'as plus qu'à installer le nouveau driver et redémarrer à nouveau.

Pour info, il n'est interessant de changer de pilote graphique que si tu rencontres des problèmes pour généralement un jeu. Etre toujours à jour au niveau des pilotes graphiques ne représente que peu d'intêret.

A+

Denso

Eldorane
 Posté le 05/09/2009 à 10:34 
Astucienne

merci pour ces conseils. Je demandais car c'était la première fois que je vois "Nvidia Drivers" qui en fait regroupe plusieurs driver Nvidia. En effet j'ai également un driver Nvidia pour la carte son.

J"ai donc fait comme tu le dis et ça a bien fonctionné.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique remplacé sur PC portable ???
carte graphique et driver
changer une carte graphique sur acer oui/non?
Driver carte graphique
driver carte graphique
ecran portable acer qui tréssaute
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
carte graphique
pc portable acer aspire 7520 s'ouvre pas
carte graphique NVIDIA ne garde pas la résolution
Plus de sujets relatifs à Driver carte graphique PC Portable ACER
 > Tous les forums > Forum Windows Vista