> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problem vista internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krump99
  Posté le 14/09/2009 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

jai formater mon diske C la ou ya tou mes programme et non la ou ya windows.et mnt ja + internet mon pc detecte pas mon cable internet kan je vais sur licone pour voir si jai internet il me disent statue de connexion inconne le service ou groupe de depandance na pas pue demarer. je vou previem deja ma mere a jetter tou mec cd compri avec le pc... ke doije faire? jai peut etre effacer mes pilote de carte reseau ... doije installer des autre pilote? je ne sais pas jespere ke vou sarer quoi faire

a++ merci davance

Publicité
v12
 Posté le 14/09/2009 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par krump99

jai formater mon diske C la ou ya tou mes programme et non la ou ya windows.et mnt ja + internet mon pc detecte pas mon cable internet kan je vais sur licone pour voir si jai internet il me disent statue de connexion inconne le service ou groupe de depandance na pas pue demarer. je vou previem deja ma mere a jetter tou mec cd compri avec le pc... ke doije faire? jai peut etre effacer mes pilote de carte reseau ... doije installer des autre pilote? je ne sais pas jespere ke vou sarer quoi faire

a++ merci davance

bonjour

assaye d'ecrire un peux plus français, comprend pas tres bien

le DD C: c'est ou il y a windows, si tu as formater le DD (partition C:) tu as formater windows et tu as re_instaler usine certainement, maintenant regarde

dans le gestionnaire des pheripheriques si tu as des ? ou ! jaune. si oui tu as des ? ou ! jaune mettre a jour ce qu'il faut

Modifié par v12 le 14/09/2009 20:12
krump99
 Posté le 14/09/2009 à 20:17 
Petit astucien

jai pas formater windows javais effacer tout mes programme de mon pc et je croit ke jai effacer tout mes pilote driver ect.. je croi .ds gestiomaire de perepherique il nya rien de jaune ou de ? ou de !

krump99
 Posté le 15/09/2009 à 16:06 
Petit astucien

alor???

w36xb2w
 Posté le 21/07/2010 à 11:25 
  Astucien

Bonjour

Déja si ton pc fonctionne sans internet il y a possibilité de faire une restauration a une date avant ton problème.

Y a t il une seconde partition cachées ou non sur ton pc ? si oui il y a surement tout le systeme et drivers.

sinon procure toi recuva qui va te retrouver une grosse partie de ce que tu as effacé.

Ceci dit sans les cd d'origine (que contenaient ils ? Windows,drivers,autres ?)il te faudra aller sur ma config.com pour vérifier ton pc et charger les dirivers

Anonyme
 Posté le 22/07/2010 à 15:21 
Nouvel astucien

w36xb2w

pourquoi déterrer un vieux sujet de plus de 10 mois.

Lorsque tu as répondu à ce message, il t'à été signaler que ça faisais plus de six mois, non

Tu crois pas qu'il a déjà trouver réponse à sa question?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formatage Vista et plus d'accès internet
vista et internet
pack2 windows vista internet explorer 9
Windos Vista ne demarre pas ecran bleu " a problem
internet ie9 et le francais sur vista
internet explorer 9 et active x sous vista
PBM connexion internet sur vista
550 rapports de pbs vista/virus/pb connex internet
problem avec Boot vista
Internet qui rame souadainement sous vista