| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai deux difficultés (vista familial) avec l'affichage des mes icônes. J'ai un problème de vue et donc mes icônes doivent être bien visibles. J'ai un dossier principal (armoire) dans lequel sont tous mes dossiers. Seulement, quand j'ouvre ce dossier, tous mes dossiers apparaissent avec des petites icônes. Comment faire pour qu'elles apparaissent plus grandes ? D'autres part, sur le bureau, j'ai réussi à avoir des icônes plus grandes pour une meilleure visibilité mais je n'arrive pas à les disposer à moins de 8 cm des bords de l'écran. Comment puis-je les placer mieux, plus près du bord de l'écran ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par pcmo44 A voir également: clic droit sur le Bureau >> Personnaliser, tu cliques dans la colonne de gauche dans le bas sur Options d'ergonomie. Tu pourras examiner les options qui pourraient te convenir parmi celles qui sont offertes. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour les 2 réponses. je vais essayer puis je reviendrai cet apm pour donner le résultat et signaler que le sujet est résolu; si çà peut aider d'autres... | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour changer la taille des icones, il y a aussi un moyen très simple: Tu clique gauche sur une icone, puis tu maintien Ctrl et tu roule avec la souris pour régler la taille que tu souhaite. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|