> Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc portable en panne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jac63
  Posté le 21/09/2009 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr messieurs,

voila j'ai un portable qui ne veut plus demarrer, dernierement quand je l'allumais il s'allumait une fois sur 3 et puis maintenant plus moyen de le demarrer. Pourtant je l'entends tourner , j'entends le ventilo mais je n'ais rien .

merci d'un eventuel coup de main

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/09/2009 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Message original par jac63

bjr messieurs,

Et les Mesdames ?

voila j'ai un portable qui ne veut plus demarrer, dernierement quand je l'allumais il s'allumait une fois sur 3 et puis maintenant plus moyen de le demarrer. Pourtant je l'entends tourner , j'entends le ventilo mais je n'ais rien .

merci d'un eventuel coup de main

Il n'y a même pas l'affichage de l'écran du bios ?
Pas de bip ?

Teste-le avec un écran externe.

ferrand
 Posté le 21/09/2009 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Marque et modèle à tout hasard ?

Je suppose que les bruits au démarrage sont normaux mais que l'écran reste désespérément noir ?

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était définitif... si encore sous garantie, tu as donc de la chance.

Tu peux toujours essayer un test qu'une hot-line m'avait fait faire (sans succès pour moi, mais sait-on jamais): enlever la batterie, brancher sur une prise de courant puis appuyer sur le bouton de mise en route en le tenant enfoncé pendant au moins 30 secondes.

Bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
232,61 € livréProcesseur Intel Core i5-11600K à 232,61 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne propose actuellement le processeur Intel Core i5-11600K (6 coeurs 3,90 GHz, boost à 4,90 GHz) à 228 € (avec la TVA ajustée) Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 232,61 € livré. Un excellent prix pour un très bon processeur. On le trouve ailleurs à partir de 270 €.

Pour l'accompagner, vous pouvez vous tourner vers la carte mère Asus Prime B560M-A également en promotion sur Amazon ES à 79,99 € au lieu de 120 €. L'ensembre vous reviendra à 313,46 € livré. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
98,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 98,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 113 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
69,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 69,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
Panne généralisée sur mon PC.
PC portable trop lent depuis peu.
Panne de tous les ports usb
windows portable devices
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
vista en panne
Plus de sujets relatifs à pc portable en panne
 > Tous les forums > Forum Windows Vista