| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde j'avais avant le formatage de mon pc une version de windows live mail compatible avec mes adresses hotmail actuellement je n'en trouve plus une seul qui accepte hotmail est-ce que quelqu'un sait me donner une version comme celle que j'avais? Modifié par bodylove le 29/09/2009 10:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le dernier Windows live mail que tu peux télécharger en update est compatible Hotmail. En configuration de compte automatique, cela fonctionne impec. Je ne vois pas où tu peux avoir un pb ?... | |||||||
Petit astucien | voila le message d'erreur
Modifié par bodylove le 29/09/2009 17:34 | |||||||
Astucien ![]() | salut, bodylove, ce n'est pas windows live mail que tu as, mais windows mail, messagerie fournie avec vista, qui n'est pas compatible avec hotmail pour télécharger windows live mail ==> http://www.windowslive.fr/livemail/ ++++ Modifié par AngeBleu le 29/09/2009 21:54 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup
je test a l'instant | |||||||
Petit astucien | voila encore un autre obstacle je ne sais absolument pas comment "fermer WM'
| |||||||
Astucien ![]() | re, regarde dans gestionnaire de tache, processus,si windows mail n'est pas marqué, si oui click dessus et arreter le processus ++++
Modifié par AngeBleu le 29/09/2009 22:41 | |||||||
Petit astucien | bon voila malgré que WM n'etait pas ouvert du tout
j'ai continué le processuce en fesant "annulé" et la configuration se fait tres bien
encore merci pour ton aide GP01
heureusement qu'il exsiste des forums comme celui-ci pour aider les novices comme moi
a bientot pour de nouvelles avantures | |||||||
Astucien ![]() | et n'oublie pas de mettre wlm en messagerie par defaut +++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci pour la précision
je vais me balader dans les options de WLM now bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|