× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mises à Jour VISTA qui plantent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbdestre
  Posté le 06/10/2009 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis plus de 2 semaines, les mises à jour s'accumulent sur mon ordinateur. Au lieu de se lancer normalement quand j'éteins l'ordinateur ou/puis quand je le rallume,, 9 MAJ sont bloquées et doivent échouer car je les retrouve chaque jour et elles ne s'installent pas même quand je vais les forcer en manuel dans le panneau de configuration...

Merci

Publicité
jbdestre
 Posté le 07/10/2009 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

12 MAJ non résolues ce soir...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour vista
MISES A JOUR WINDOWS VISTA
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
mises à jour de vista
Mises à jour windows update qui plantent.
Plus de mises à jour sur Vista ???
mises à jour vista
Plus de sujets relatifs à Mises à Jour VISTA qui plantent
 > Tous les forums > Forum Windows Vista