× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme USB sur Virtual Box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mistral1305
  Posté le 12/10/2009 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

J'ai Intallé Virtual Box et crée une nouvelle machine avec WIN98SE. Tout est OK sauf que l'USB ne fonctionne pas et que je ne peut donc pas brancher mon Imprimante !

Soit j'ai fait une bétise à la création de la machine virtuéle soit je n'ai pas trouvé la bonne astuce à appliquer

Quelqu'un a t-il l'astuce à appliquer pour que l'USB fonctionne ?

Merçi d'avance bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,75 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 45,75 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 37,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 45,75€ livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Global Virtual Card Host
Problème logiciel Virtual PC 2007
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Problème avec IE.
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Problème d'installation.
probleme lors de l'instalation de windows vista
Probleme DVI