> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows live 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gégécormeilles
  Posté le 19/10/2009 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de windows live messenger ( version 2009 ) mais je regrette car c'est archi nul et je préferais l'ancienne.

Mes questions: comment revenir à la version précedente (avant celle de 2009 ) existe t'elle toujours ? et cette ancienne version fonctionne t'elle toujours ? merci pour votre aide car avec la nouvelle version je n'arrive plus à appeler mes contacts en live (vidéo) et les photos de mes contacts ont disparus, sauf quelques uns.

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 19/10/2009 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

chaseur57150
 Posté le 19/10/2009 à 17:58 
  Grand Maître astucien

le calabrais
 Posté le 19/10/2009 à 20:05 
Petit astucien

bonsoir gégécomeilles, que tu preferais l'ancienne version, ça peut se comprendre.
mais, si tu veux bien, dit nous pourquoi la version 2009 est "ahci nul, que l'on se
depeche vite de la desinstaller. ça rendrait service à des centaines, peut-etre des
millers d'utilisateurs, qui comme moi ne s'en sont pas rendu compte.

merci d'avance

sylvie92
 Posté le 22/10/2009 à 01:59 
Petite astucienne

comme on na droit sur terre avoir nos opignons , je vais donner la mienne . moi non plus je l aime pas pour plusieurs raisons , les couleurs sont pas tres belle une autre chose que jaime pas de cette version cest que jai de la misere a me connecter depuis presque un mois . ca jaime moin ca malgré que je suis patiente mais ca me tapper sur les nerfs . avec l autre ca ouvrait facilement comme de l air la ca veux pas .

je les télécharger 5 fois et désintaller autant de fois et ca marche toujours pas .

sylvie92
 Posté le 03/04/2011 à 02:58 
Petite astucienne

la ca marche bien depuis décembre jai changer l anti-virrus de télébec

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
266,35 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 266,35 € livré
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 266,35 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Anti mise a jour Windows Live Messenger 2009
windows live messenger 2009
Windows live Messenger 2009
problemes windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009 !!!
windows live messenger 2009 béta windows live plus
Windows Live Messenger 2009
Windows Live Messenger 2009