| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC avec webcam et micro intégré. Mon PC est sous vista. Voici mon problème : Mon micro et ma webcam fonctionnent normalement et quand je vais dans la configuration je vois les barres vertes qui s'affiche quand je parle, seulement sur msn mes interlocuteurs ne m'entendent pas, alors que rien n'a été positionné sur muet. Je vous précise que celui ci fonctionnait très bien il y a un mois, j'ai donc voulu faire une restauration du système à cette date, mais mon ordi n'a pas pu. J'ai remarqué que durant ce mois des mises à jour windows update ont été faite. Est ce du à ces mises à jour et comment je peux régler ce problème ? Merci d'avance à ceux qui auront la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Essaie de reconfigurer ta webcam dans messenger!! Menus-outils- "configuration audio et vidéo!!" A moins que c'est ce que tu as fait!! Modifié par The Fly le 27/10/2009 11:36 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Oui j'ai bien configuré ma webcam, d'ailleurs elle fonctionne très bien sur Msn. Quand je suis sur msn et que je démarre une conversation video, la webcam fonctionne, mon micro affiche les barres quand je parle mais mon interlocuteur ne m'entends pas. Moi par contre, je l'entends très bien. Je ne comprends pas ... | |||||||
Astucien ![]() | Tout tes interlocuteurs???? | |||||||
Nouvelle astucienne | oui c'est à dire qu'avec tous mes contacts, le problème est le même.
| |||||||
Astucien ![]() | Aïe!!! Désolé, alors, je ne peut t'aider!! Modifié par The Fly le 27/10/2009 11:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, par l'icône Son du panneau de configuration, va dans l'onglet Enregistrement, et essaie de changer de périphérique d'enregistrement si tu en as plusieurs. | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement ...
| |||||||
![]() ![]() | Au même endroit, sélectionnes le périph par défaut, Propriétés, Niveaux, et augmente la ligne Ampli microphone (+20 db, au moins) | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Avec un peu de retard je reviens vers vous mais la semaine de travail a été longue Mon problème n'est toujours pas résolu et j'ai bien mis à 40db Merci à ceux qui ont la solution | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En fait je viens de trouver la solution le problème ne venais pas de mon micro mais de msn . J'ai installé skype et le micro fonctionne à merveille et tous mes interlocuteurs m'entendent. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|