× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista ,ordi Asus Windows ?? je sais pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capucine528
  Posté le 27/10/2009 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir a tous,

Je reviens encore (ça faisais longtemps) mais bon je suis toujours aussi mule lol.

Mon ordi a planté et il a fallu que je le reformate tant bien que mal comme dab mais voila comme je me sers depuis longtemps de "pc astuces" je viens regarder, refaire ect.....mais quand je vais dans une rubrique ,et que je fais comme vous dites,sois pour accelerer ou autre ,je m aperçois que ce n'es pas marqué comme ça dans les fenêtres et j ai l impression qu'il me manque des choses lol ohhhh on ne rie pas ,je vous vois là vous grrrrr,donc j ai voulu réparer mais voila le lien que vous donner je ne peux pas y accéder ,et comment savoir si il me manque des "trucs"...

Merci bon courage a vous

Capucine

Publicité
somebodyone
 Posté le 28/10/2009 à 07:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour capucine528 .

...Tu nous dis:

mais voila le lien que vous donner je ne peux pas y accéder

Si tu nous indiquais le lien auquel tu ne peux pas accéder ? ? ? ? .

Ca pourrait éventuellement aider à t'aider ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 28/10/2009 10:53
capucine528
 Posté le 28/10/2009 à 09:40 
Petite astucienne

Bonjour,

Par exemple si je veux sois personnaliser, ou optimiser, j ai toujours eu pour habitude de suivre tout vos conseils, si j ai un problème ,hop je cours sur pc astuces ,et c'est ce que je fais depuis le reformatage,pour tout,et je m'aperçois que si je veux effectuer un des conseils donnés ,quand j ouvre les fenêtres ,je ne retrouve pas la même configuration,je n ai pas ce que j avais au départ il manque des trucs(ne rie pas) lol,et j ai toujours,ce que je n'avais pas avant des pages de pub qui apparaissent bref suis perdue moaaaa

somebodyone
 Posté le 28/10/2009 à 10:51 
  Maître astucien

Je vais me répéter ! ! ! ! mais à mon âge c'est normal .

Un exemple d'"astuces que tu as appliqué qui "merdoie" .

capucine528
 Posté le 28/10/2009 à 11:09 
Petite astucienne

Mdr pardon c est moi la nule je te l ai dis

Par exemple j ai voulu aller sur outils de performances que j ai vu sur le site la

on me dis de cliquer sur panneau de configuration et après sur outils , disparu,le raccourci perdu , bref tout ou beaucoup c est comme ça, avant j avais la même configuration ,d aide que je trouvais ici ,maintenant j ai plus les mêmes caractères , j ai perdu tout ça????et bien j ai plus outils mdrrrrrr

alors je peu rien faire ,je sais pas, mais comme je ne connais pas l anglais ou trés mal, j ai peut etre ,et même sans doute efface des trucs

Merci

capucine528
 Posté le 28/10/2009 à 11:24 
Petite astucienne

Rhooooo grrrrrrrrrr lol

Donquichante
 Posté le 28/10/2009 à 11:34 
Astucien

Bonjour capucine, somebodyone

moi aussi, j'ai le sentiment d'avoir pris un petit coup de v... en vous lisant

Je crois qu'une réstauration système d'avant vos bidouillages s'impose sinon:

capucine528
 Posté le 28/10/2009 à 12:17 
Petite astucienne

Ohhhhh les affreux lol

Comment veux tu faire une restauration puisque j ai tout reformate ??????Mon pc a plante un jour de grosse coupure d'electricité,il es reste noir ,bleu ,bref moi j'etais verte

Eu moins je comprend rien ouineeeeeeet en plus j ai des bloqueurs de pubs mais j en ai quand même Pffff

Donquichante
 Posté le 28/10/2009 à 15:54 
Astucien

capucine,

Clic gauche sur "Démarrer" en bas à gauche ---> Clic gauche sur "Tous les programmes" et là vous déroulez le dossier "Accessoires".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi portable Acer windows Vista
changement d'ordi Windows XP devient Vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
Windows Vista. Pilote graphique
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista