× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 mises a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjvalentino
  Posté le 30/10/2009 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je viens d'acheté un nouveaux pc port avec vista problème il met à jour le programme works 8.0 et me demande d'insérer le dvd oui mais voila le dvd nous ne l'avons pas alors echec de mise à jour que faut il faire merci bien

Publicité
pax2
 Posté le 30/10/2009 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par jjvalentino

bonjour je viens d'acheté un nouveaux pc port avec vista problème il met à jour le programme works 8.0 et me demande d'insérer le dvd oui mais voila le dvd nous ne l'avons pas alors echec de mise à jour que faut il faire merci bien

Qu'en pense votre vendeur ?

Bon après-midi.

jjvalentino
 Posté le 30/10/2009 à 15:15 
Petit astucien

lui il me dit de ne pas faire de mise a jours sauf une fois tous les deux et voius quand pensez vous ??.?? ce n'est pas normal que puis-je faire

pax2
 Posté le 30/10/2009 à 16:41 
Astucien

jjvalentino a écrit :

lui il me dit de ne pas faire de mise a jours sauf une fois tous les deux et voius quand pensez vous ??.?? ce n'est pas normal que puis-je faire

J'en pense que vous avez payé pour ce produit et qu'il appartient au vendeur de régler ce problème; vendeur qui vous fait des réponses dilatoires pour se débarrasser de ses responsabilités... et de vous.

Toutefois, vous auriez plus d'intérêt à installer (gratuitement) OpenOffice pour remplacer cet ersatz de MS Office qu'est Works.

Pour télécharger OpenOffice, c'est ici : http://fr.openoffice.org/

A+

v12
 Posté le 30/10/2009 à 17:48 
Astucien

pax2 a écrit :
jjvalentino a écrit :

J'en pense que vous avez payé pour ce produit et qu'il appartient au vendeur de régler ce problème; vendeur qui vous fait des réponses dilatoires pour se débarrasser de ses responsabilités... et de vous.

Toutefois, vous auriez plus d'intérêt à installer (gratuitement) OpenOffice pour remplacer cet ersatz de MS Office qu'est Works.

Pour télécharger OpenOffice, c'est ici : http://fr.openoffice.org/

A+

bonjour

+10 pour OpenOffice.org qui est beaucoup mieu

mais faite quand meme pression sur le vendeur pour qu'il FASSE son travail, vous avez payez alors....!

Modifié par v12 le 30/10/2009 17:49
jjvalentino
 Posté le 30/10/2009 à 19:36 
Petit astucien

merci beaucoup de votre réponse mais que voulez vous une fois vendu et bin basta je vais le désinstaller en espérant qu'il ne me demande pas d'introduire le dvd et merci pour tous les bons conseils que vous nous donné et votre gentillesse merci à tous jp

jjvalentino
 Posté le 31/10/2009 à 15:18 
Petit astucien

je reviens sur le sujet j'essaye de désinstaller wokrs 8.0 sur mon portable donc (vista) et me dit le composant que vous voulez désinstaller se trouve sur un dvd ??? que je n'ai pas que faut il faire merci

pax2
 Posté le 31/10/2009 à 16:46 
Astucien

jjvalentino a écrit :

je reviens sur le sujet j'essaye de désinstaller wokrs 8.0 sur mon portable donc (vista) et me dit le composant que vous voulez désinstaller se trouve sur un dvd ??? que je n'ai pas que faut il faire merci

Bonjour.

Avez-vous essayé de le désinstaller avec CCleaner ?

A+

capitaine63
 Posté le 01/11/2009 à 14:00 
Astucien

Bonjour,

Il y a aussi des versions préinstallées qui ont une durée d'utilisation limitée. Works est une suite trés limitée.Vous pouvez trés bien exiger que le vendeur vous enlève ce logiciel. On peut même aller plus loin en assignant le constructeur ou assembleur de rembourser le prix du logiciel si celui-ci est en version non limitée dans le temps car on peut assimiler celà à de la vente forcée.

Reste à vous d'installer la suite gratuite Open Office qui est trés performante et compatible avec Microsoft Office. Cette suite gratuite est aussi performante que celle de Ms et n'a rien à lui envier. C'est le top. Comme référence, on peut citer les services administratifs du public qui utilisent cette suite gratuite.

A+

Publicité
jjvalentino
 Posté le 01/11/2009 à 17:03 
Petit astucien

merci de votre réponse et de votre gentillesse bon dimanche jp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 192,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
mises a jour update "tentative annulée"
Mises à jour
mises a jour nvidia
Mises à jour avec bug ?
mises a jour windows defender
mises a jour windows update
Windows Update Mises à jour installées plusieurs fois
mises à jour installées
Téléchargement mises à jour windows vista