> Tous les forums > Forum Windows Vista
 écran noir au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vive
  Posté le 03/11/2009 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous .

J'ai lu un problème similaire au mien, qui a été résolu par une restauration de système. Et chez moi, la restauration est impossible : j'ai essayé plusieurs dates et tout a échoué ; quant-à mon problème le voici : À l'allumage, après l'écran de bienvenue, l'écran reste noir (avec la flèche de la souris mobile), un long moment...

Et pour la restauration de système,eh bien je ne croyais pas qu'un pc pouvait planter à ce niveau-là, mais si, tout est possible chez moi.

Si vous avez des bribes de solutions, je vous remercie d'avance

Publicité
banzai06
 Posté le 03/11/2009 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu veut dire que tu vois le post + le boot de l os et apres tu arrive non pas sur ton burreau,mais sur un ecran noir?

si c est cela.

as tu les meme symptomes en mode sans echec?(avant le boot de l os tapoter f5/f8 et choisir mode sans echec)

sinon en mode normal teste crtl+alt+sup voit tu la fenetre du gestio s ouvrir? si oui fait nouvelle tache et tape: explorer.exe

ceci est une methode manuel non definitif.

suivant les diferente manip effectuer ,une as essayer aussi demarer avec derniere bonne configuration connus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
90 € -9%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 90 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage
écran noir au démarrage
Écran noir , au démarrage windows vista
écran noir au démarrage
Démarrage ordi = Ecran noir ??
demarrage vista impossible ecran noir avec curseur
ecran noir au démarrage, surchauffe?
demarrage ecran noir avec une bande blanche fixe
écran noir au démarrage
demarrage de vista et ecran noir