| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ma config : windows vista integral edition, intel core 2 Duo E6300, 1GB de memoire DDR2, disque dur de 250Go sata 7200RPM, nvidia geforce 7500LE 384Mo turbocache, connexion haut débit. Voilà mon problème. Je travail sur mon pc et j'aimerais que mon frère (à l'autre bout de la France) puisse venir travailler également en même temps sur des dossiers de mon disque via internet. Je pense m'être fait eu lors de l'achat, car le vendeur m'avait dit que cela était possible, mais j'y arrive pas. J'ai essayé Hamachi. Mais mon frère mets plusieurs minutes pour ouvrir un fichier de quelques ko. Donc c'est trop long. J'ai créer une session spéciale pour mon frère. Il vient se connecter sur mon pc via "connexion à distance". C'est un peu plus rapide mais pas suffisament et surtout c'est que cela coupe ma session...
Bref, je bloque... J'aimerai donc être conseillé et avoir des solutions pour résoudre mon problème...
D'après vous, est-ce que je dois : - Acheter 1GB de memoire en plus - Remplacer Windows vista (que j'aurai acheté pour rien) par windows serveur - ou une opter pour un autre solution auquelle je n'ai pas pensé.
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par dalbator ton frere il a quoi comme connection internet ????? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de m'aider.
Concernant les connexions : je suis chez neuf en dégroupé total et mon frère chez free en haut débit également. Donc je crois pas que cela puisse venir de là...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|