> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Utiliser windows vista en serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dalbator
  Posté le 04/05/2007 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ma config : windows vista integral edition, intel core 2 Duo E6300, 1GB de memoire DDR2, disque dur de 250Go sata 7200RPM, nvidia geforce 7500LE 384Mo turbocache, connexion haut débit.

Voilà mon problème. Je travail sur mon pc et j'aimerais que mon frère (à l'autre bout de la France) puisse venir travailler également en même temps sur des dossiers de mon disque via internet. Je pense m'être fait eu lors de l'achat, car le vendeur m'avait dit que cela était possible, mais j'y arrive pas.

J'ai essayé Hamachi. Mais mon frère mets plusieurs minutes pour ouvrir un fichier de quelques ko. Donc c'est trop long.

J'ai créer une session spéciale pour mon frère. Il vient se connecter sur mon pc via "connexion à distance". C'est un peu plus rapide mais pas suffisament et surtout c'est que cela coupe ma session...

Bref, je bloque... J'aimerai donc être conseillé et avoir des solutions pour résoudre mon problème...

D'après vous, est-ce que je dois :

- Acheter 1GB de memoire en plus

- Remplacer Windows vista (que j'aurai acheté pour rien) par windows serveur

- ou une opter pour un autre solution auquelle je n'ai pas pensé.

merci d'avance

Publicité
montréalPQ
 Posté le 04/05/2007 à 23:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par dalbator

Bonjour,

Ma config : windows vista integral edition, intel core 2 Duo E6300, 1GB de memoire DDR2, disque dur de 250Go sata 7200RPM, nvidia geforce 7500LE 384Mo turbocache, connexion haut débit.

Voilà mon problème. Je travail sur mon pc et j'aimerais que mon frère (à l'autre bout de la France) puisse venir travailler également en même temps sur des dossiers de mon disque via internet. Je pense m'être fait eu lors de l'achat, car le vendeur m'avait dit que cela était possible, mais j'y arrive pas.

J'ai essayé Hamachi. Mais mon frère mets plusieurs minutes pour ouvrir un fichier de quelques ko. Donc c'est trop long.

J'ai créer une session spéciale pour mon frère. Il vient se connecter sur mon pc via "connexion à distance". C'est un peu plus rapide mais pas suffisament et surtout c'est que cela coupe ma session...

Bref, je bloque... J'aimerai donc être conseillé et avoir des solutions pour résoudre mon problème...

D'après vous, est-ce que je dois :

- Acheter 1GB de memoire en plus

- Remplacer Windows vista (que j'aurai acheté pour rien) par windows serveur

- ou une opter pour un autre solution auquelle je n'ai pas pensé.

merci d'avance

ton frere il a quoi comme connection internet ?????

dalbator
 Posté le 05/05/2007 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour et merci de m'aider.

Concernant les connexions : je suis chez neuf en dégroupé total et mon frère chez free en haut débit également.

Donc je crois pas que cela puisse venir de là...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Utiliser le gestionaire windows mobile de vista
Utiliser le pare-feu avancé de Windows Vista
WINDOWS VISTA + SERVEUR FTP
connexion vista a Windows 2000 serveur
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2