× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème Windows Update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ambro
  Posté le 05/11/2009 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je constate un problème avec Windows Update, j'ai une page blanche avec "Echec du chargement de la page"

J'ai vérifié mon PC avec mon antivirus, un antivirus en ligne, j'ai scanné en profondeur avec Spybot et Malwarebytes, Rien...

Sur la base de connaissances j'ai trouvé l'outil Fix It, que j'ai utilisé dans les 2 modes normal et agressif: idem toujours rien

http://support.microsoft.com/kb/971058/

Je commence à caler, si vous avez une solution?

Merci

Publicité
v12
 Posté le 05/11/2009 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

as-tu les DVD de vista (les originaux)

si oui tu peux faire une reparation systeme avec le DVD.

Ambro
 Posté le 05/11/2009 à 15:06 
Petit astucien

v12 a écrit :

bonjour

as-tu les DVD de vista (les originaux)

si oui tu peux faire une reparation systeme avec le DVD.

Bonjour v12,

Oui j'ai le DVD original, j'ai pensé à cette ultime solution en dernier recours, car je suis en triple boot XP, Vista, Seven

et cela va m'obliger à reconstruire mes bootloader {#}

v12
 Posté le 05/11/2009 à 15:13 
Astucien

bonjour

a la effectivement, mais bon avec EasyBCD ce n'est pas tres dure de rattraper le coup.

peut-etre une restauration systeme a une date anterieur a tes problemes.

Ambro
 Posté le 05/11/2009 à 15:23 
Petit astucien

v12 a écrit :

bonjour

a la effectivement, mais bon avec EasyBCD ce n'est pas tres dure de rattraper le coup.

peut-etre une restauration systeme a une date anterieur a tes problemes.

Je n'ai pas trouvé de point de restauration antérieur.

Je vais suivre ton conseil, si je ne trouve pas de solutions.

Réparer Vista avec le DVD, et utiliser EasyBCD au final

Ambro
 Posté le 06/11/2009 à 10:29 
Petit astucien

Finalement je n'ai pas pu résoudre le problème, je l'ai donc contourné

J'ai réparé Vista sans perdres mes données en utilisant ce Tuto

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

Windows Update refonctionne, mais je ne sais toujours pas d'où venais le 1er problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Windows Update.
Problème windows update SP1
Problème Windows Update
Problème: Windows Update
Problème Windows Update
Windows Update - Problème de mise-à-jour
WINDOWS UPDATE GROS PROBLEME
probleme messengeur et windows update
windows update erreur code 8024A000
probleme lors de l'instalation de windows vista