× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme d ecran suite mise à jour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annie76560
  Posté le 06/11/2009 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour j'ai enregistre hier une mise a jour sur vista depuis l image est ratatine , l'ecriture est toute petite et flou

je precise que j'ai supprime la mise a jour et rien ne fait

j'ai été aussi dans la configuration de l'ecran (je ne suis pas experte) mais je n'ai rien change

si quelqu'un peut m'aider car c'est tres désagréable

merci pour tout

Publicité
Scapo
 Posté le 06/11/2009 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

en en faisant : clic droit sur le bureau...>Personnaliser...>Paramètres d'affichage...>et là, changer la résolution d'affichage.Une amélioration ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
Ecran bleu vista suite mise a jour pack 1
vista et mise à jour me pose probleme
écran bleu aprés une mise à jour SP1 pour vista
Problème mise à jour Vista
probleme de mise à jour vista et restauration
erreur IE 7 VISTA suite mise à jour le 24/07/09
problème d'installation de mise à jour pour Vista
Problème mise à jour Vista Sp2
ecran noir suite mise a jour