× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme d ecran suite mise à jour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annie76560
  Posté le 06/11/2009 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour j'ai enregistre hier une mise a jour sur vista depuis l image est ratatine , l'ecriture est toute petite et flou

je precise que j'ai supprime la mise a jour et rien ne fait

j'ai été aussi dans la configuration de l'ecran (je ne suis pas experte) mais je n'ai rien change

si quelqu'un peut m'aider car c'est tres désagréable

merci pour tout

Publicité
Scapo
 Posté le 06/11/2009 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

en en faisant : clic droit sur le bureau...>Personnaliser...>Paramètres d'affichage...>et là, changer la résolution d'affichage.Une amélioration ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Octobre