> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème d'envoi de message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nico.deshayes
  Posté le 10/11/2009 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Depuis mon retour de vacances j'arrive à recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer.

Mon fournisseur est neuf et j'utilise le wifi.

A chaque envoi de message je reçois le message d'erreur suivant

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était . Objet 'Re: meubles', Compte : 'NEUF', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Que dois-je faire?

merci de votre aide.

Modifié par nico.deshayes le 10/11/2009 18:30
Publicité
FREEDOM
 Posté le 10/11/2009 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour nico.deshayes

Bienvenu sur le Forum

Tu vas de suite supprimer tes adresses Emails qu'il ne faut jamais mettre sur un Forum mais en "Privé" à une personne que tu connais.

Le motif: Tu vas recevoir un paquet d'offres indésirables voir même un virus.

Voici comment tu vas faire:

Tu selectionnes avec ta souris tes adresses Emails (L'une après l'autre) et tu fais "Suppr" avec ta touche sur la droite à coté d' Entrée.

Pour revenir à ton problème vois ICI ta configuration pour ton FAI si elle est correcte

Cordialement

chaseur57150
 Posté le 10/11/2009 à 18:15 
  Grand Maître astucien

nico.deshayes
 Posté le 10/11/2009 à 19:08 
Nouvel astucien

Merci à ceux qui m'ont répondu mais rien ne fonctionne, windows mail me dit qu'aucun compte n'est valide et il n'arrive pas à envoyer mes messages.

J'ai pourtant fait attention à bien spécifier smtp.neuf.fr pour le courrier sortant.

J'attends ancore que quelqu'un me dépanne.

Merci d'avance.

FREEDOM
 Posté le 10/11/2009 à 20:00 
  Astucien

nico.deshayes

Je viens de constater que tu as bien modifé comme il fallait ton message: OK

Tu as quoi comme messagerie: Outlook ou autres ...

De toutes façons il faut la configurer ainsi:

• Serveur POP : pop.neuf.fr
  • Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
  • Serveur IMAP : imap.neuf.fr
  • Mais il y a aussi la rédaction des comptes messagerie a considérer c'est tout un programme ...

Cordialement

nico.deshayes
     Posté le 10/11/2009 à 20:02 
    Nouvel astucien

Merci Freedom de t'intéresser à mon problème.

Tout est configuré comme tu l'as dit mais rien ne fonctionne .

ce problème est survenu après des vacances ou je me suis connecté sur une sfr box en wifi.

Désormais quand j'essaie d'envoyer les lmessages qui sont dans ma boîte il me dit "Aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boîte d'envoi".

J'y comprends rien ça commence à m'énerver.

nico.deshayes
     Posté le 10/11/2009 à 20:42 
    Nouvel astucien

C'est encore moi.

Du nouveau ... à chaque fois que j'ouvre outlook, une fenêtre apparaît avec l'intitulé "Tapez le mot de passe réseau" et les indications suivantes préremplies Serveur = pop.sfr.fr; Nom d'utilisateur = deshayes.nicolas; mot de passe = ********.

Le gros problème c'est que je ne sais pas ce que c'est que ce mot de passe réseau et que je ne suis pas inscrit chez sfr mais chez neuf (même si il y a eu fusion). Par contre la connexion que j'ai faite durant mes vacances se faisait sur une sfr box.

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ???

FREEDOM
     Posté le 11/11/2009 à 11:24 
      Astucien

nico.deshayes

Pour le courrier essaie ceci:

serveur POP: pop.neuf.fr

Serveur SMTP : smtp.sfr.fr

C'est une "Combine" de ce genre je pense que tu dois avoir à appliquer il faut essayer pour voir ce que ça donne.

A configurer aussi tu as:

Le mot de passe réseau est celui que ton "FAI" t'a donné afin de te connecter sur "Le réseau local et internet" autrement dit celui pour te connecter à Internet

Le mot de passe messagerie: qui est différent de l'autre qui te sert a envoyer et rentrer le courrier.

Réseau Wifi: qui est perso à cette activité.

@ +

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
    Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
    Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
    24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
    Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Probleme envoi message windows mail
    windows méssage un probléme de disque dur vrai ou faux
    message erreur lors envoi de message avec THUNDERB
    probléme envois message sur orange
    message de probléme chemin d'accés ????
    probleme de sons et message d'erreur
    Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
    problème d'envoi de mes mails
    probleme de message
    Problème sur Spybot "message en anglais"