× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Arrêt inopiné pour mises à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pibe
  Posté le 12/11/2009 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir!

Mon portable HP Pavillon a pris l'habitude de s'éteindre brusquement pour enregistrer les mises à jour Windows. Quand il a fini il se remet en route seul et ouvre le programme à l'endroit où je travaillais. Je trouve cela un peu cavalier et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me dire quel réglage il faut faire pour l'éviter.

Un deuxième problème: De temps en temps, au démarrage il me dit "le mot de passe a expiré" et il m'invite à lui fournir un nouveau. C'est aussi gênant.

Merci d'avance. Cordialement Pibe.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bléme pour les mises a jour
Difficultés pour certaines mises à jour
vista et ces mises à jour
mises a jour update "tentative annulée"
Mises à jour
mises a jour nvidia
Mises à jour avec bug ?
mises a jour windows defender
mises a jour windows update
Windows Update Mises à jour installées plusieurs fois