> Tous les forums > Forum Windows Vista
 barre d'adresse Vista devient verte & verrouileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clarysse
  Posté le 15/11/2009 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Lorsque je tape le nom de ma banque en ligne (ou si je l'appelle par les favoris) la barre d'adresse devient verte et un verrou vient s'ajouter.

Dès que j'ai entré mon code la page s'affiche mais tout se fige et je ne peu plus rien faire même sortir Pour cela je suis obligée de faire Ctrl+Alt+supprim et cette opération devint extrêmement lente.

Cette situation est relativement nouvelle. Je veux dire que je pouvais consulter mes comptes auparavant sans difficultés. Depuis environ 1/2 mois le système se bloque.

Comme par ailleurs Microsoft envoie des MAJ très souvent je suppose que, dans les dernières installées, se trouve un verrou qui n'existait pas auparavant et qui m'empêche de consulter ma banque.

Je serai très reconnaissante à qui pourra me dire que faire pour faire sauter ce verrou ou tout moyen de libérer cette adresse.
D'avance merci
Clarysse

Publicité
mcp
 Posté le 15/11/2009 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Le problème, ce n'est pas la barre d'adresses verte, au contraire : c'est le signe que le site où tu es connectée est sécurisé ; va voir sur cette page, on y explique le pourquoi du comment.

Quant au cadenas, il est parfaitement normal aussi, simplement, dans les versions antérieures de IE, il se situait en bas de la page, il apparait systématiquement sur toute page commençant par https, dont les banques bien entendu.

Maintenant, la page figée, je ne sais pas, malheureusement ; mais il faut chercher l'explication ailleurs.

clarysse
 Posté le 18/11/2009 à 10:14 
Astucienne

Bonjour
Eurekâ, j'ai la solution. J'ai contacté Verisygn qui certifiait et m'a affirmé n'être pas responsable du blocage. Je me suis donc redirigée vers la banque et cette fois j'ai eu au téléphone une personne qui a réellement pris ma demande en compte et m'a guidée dans la manipulation suivante, très simple mais qu'il fallait connaître.
Je la communique pour le cas où d'autres personnes se trouveraient dans le même cas que moi.

On part du principe que l'un des programmes du PC entre en conflit avec les différentes sécurités de Vista et il faut désactiver "real player G2 control"

Pour ce faire dans Internet Explorer suivre ce chemin : Outils/Gerer les moules complementaires/Activer ou désactiver les modules complémentaires
- une fenêtre s'ouvre, (Gerer les modules complémentaires) en haut de laquelle, dans le menu déroulant, en cliquant sur la petite flèche à droite, choisir "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer"/ trouver la ligne "Real player G2 control" / la sélectionner / dans le bas cliquer sur dsactiver et OK.

Et tout rentre dans l'ordre. Cela m'a pris presque deux mois.

Merci à mcp qui a tenté de m'aider

Bonne journée
Clarysse

mcp
 Posté le 18/11/2009 à 12:16 
Astucienne

Je n'avais vraiment aucune chance de trouver!!!

Toutes ces sécurités finissent par nous empoisonner la vie. La banque aurait tout de même dû avertir ses clients ; enfin, contente que ton problème soit résolu et c'est encore plus sympa d'avoir pris la peine de mettre la solution.

Bonne journée, clarysse.

clarysse
 Posté le 18/11/2009 à 14:16 
Astucienne

re bonjour

Normal de partager. Je suis tellement contente lorsque quelqu'un peut m'aider
Bonne journée
clarysse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre d'adresse reste verte et bloque PC
supprimer une barre verticale sous vista
Barre d'adresse Internet Explorer sous Vis
Effacer l'historique de la barre d'adresse "http."
barre des tâches de Windows Vista
remettre icone bureau dans barre des taches/vista
Barre Vista qui part
Barre de tache disparue sous Vista
barre gadgets Vista sur le bureau qui disparait
Adresse mac ordisous vista