> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Outil de suppression des virus WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
victor21
  Posté le 19/11/2009 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Windows Update me propose cette mise à jour: outil de suppression des virus Windows novembre 2009 (KB890830).

Je suis sur Windows 7 et j'ai KIS 2010, est-ce-que je dois installer le mise à jour proposée sans risque d'incompatibilité ?

Merci beaucoup.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 19/11/2009 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

victoré&. Il n'y a aucun risque d'incompatibilté!

Outil de suppression des virus Windows - novembre 2009 (KB890830)
Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus.
vialon
 Posté le 19/11/2009 à 15:12 
  Astucien

Message original par victor21

Bonjour,

Windows Update me propose cette mise à jour: outil de suppression des virus Windows novembre 2009 (KB890830).

Je suis sur Windows 7 et j'ai KIS 2010, est-ce-que je dois installer le mise à jour proposée sans risque d'incompatibilité ?

Merci beaucoup.

bonjour victor21

je serais plus prudent que ça sachant que Microsoft ne parle pas de l'outil de suppression des virus pour W7 dans son bulletin

voir ICI , à mon avis cette mise à jour ne vas rien t'apporter sauf prendre 9 Mo sur ton DD

a ++

chaseur57150
 Posté le 19/11/2009 à 15:16 
  Grand Maître astucien

victor. Avec ceçi je suppose qu'il assez de place sur son disque, se ne sont pas c'est 9 Mo qui vont l'envahir.

641,55 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
518,28 Gigabytes Hard Drive Free Space
c: (NTFS on drive 0) 391,50 GB 312,69 GB free

Modifié par chaseur57150 le 19/11/2009 15:18
vialon
 Posté le 19/11/2009 à 15:54 
  Astucien

chaseur57150 a écrit :

victor. Avec ceçi je suppose qu'il assez de place sur son disque, se ne sont pas c'est 9 Mo qui vont l'envahir.

yès ,mais celà ne correspond pas du tout à ma question

en Éxécutant " mrt /f " celà fonctionne t'il sur W7 ?? et comme le post est marqué " résolu" alors cette MAJ chargée où pas ??

a ++

Modifié par vialon le 19/11/2009 15:57
Ptit ramoneur
 Posté le 19/11/2009 à 16:15 
Astucien

vialon a écrit :
chaseur57150 a écrit :

yès ,mais celà ne correspond pas du tout à ma question

en Éxécutant " mrt /f " celà fonctionne t'il sur W7 ?? et comme le post est marqué " résolu" alors cette MAJ chargée où pas ??

a ++

Bonjour à tous,

Vialon, je pense qu'il a marqué résolu pasque : https://forum.pcastuces.com/outil_de_suppression_des_virus_windows-f3s1850.htm

chaseur57150
 Posté le 19/11/2009 à 17:19 
  Grand Maître astucien

Ptit ramoneur! Ok j'ai vu qu"il avait ouvert un post au forum Xindows 7.

Bonne soirée!

Anonyme
 Posté le 19/11/2009 à 17:24 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

Vialon a dit

en Éxécutant " mrt /f " celà fonctionne t'il sur W7

MRT est bien fonctionnel sous W7.....mais alors qu'est ce qu'il est long

@+

Modifié par Anonyme le 19/11/2009 17:25
victor21
 Posté le 19/11/2009 à 23:24 
Petit astucien

Bonsoir,

OK avec australien, MRT est compatible avec W 7, j'ai donc installé ce logiciel de recherche de logiciels malveillants, tout est OK, mais cela a duré plus de

5 heures.

Merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outil de Compression Windows Vista et superieur
Windows live mail suppression dossier
Virus Windows Live Messenger Avec Vista !
Windows Mail: suppression de messages impossible
Suppression de Windows XP
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
Windows ne peut etre installer ( dd est du style partition GPT )
windows n apparait plus
Explorateur windows qui cesse de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Outil de suppression des virus Windows
 > Tous les forums > Forum Windows Vista