> Tous les forums > Forum Windows Vista
 explorer son dd sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cade
  Posté le 22/11/2009 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche de l'aide pour nettoyer mon dd dur sous vista (pour vendre l'ordi)

voila je fais demarrer ordi mon dd s'affiche ainsi que mes lecteurs clic droit sur le dd et explorer

la j'ai 4 dossiers drivers utilisateurs programme files et windows au total env 4 go alors que sur mon dd il y a 60 go d'utilises

ou peuvent etre ces 60 go

je precise que je ne connais pas vista c'est l'ordi de ma fille un p bell

Publicité
cade
 Posté le 27/11/2009 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

BONJOUR personne ne connait la solution???

Ptit ramoneur
 Posté le 27/11/2009 à 10:54 
Astucien

Bonjour,

Fais une réinstallation usine à l'aide des DVD de réinstalle ou de la recovery.

ferrand
 Posté le 27/11/2009 à 11:51 
  Astucien

Bonjour,

Tu commences par supprimer ton doublon: https://forum.pcastuces.com/60_go_introuvables-f28s17649.htm qui lui n'est pas invisible, tu affiches ensuite les dossiers et fichiers cachés, ainsi que ceux protégés du système d'exploitation si tu veux t'amuser à poursuivre tes comptes d'apothicaires. Tu tiens compte aussi dans ce cas que les fichiers occupent normalement plus de place sur le disque que leur taille propre (la part de cluster qu'un fichier n'occupe pas ne peut pas être occupée par un autre fichier...).

Mais si tu veux être efficace et céder une machine propre, tu suis le conseil de Ptit ramoneur, tu rétablis la config. usine de ta machine. Ça t'évitera en outre une consommation superflue de produits pharmaceutiques pour calmer ton mal de tête.

Modifié par ferrand le 27/11/2009 11:52
cade
 Posté le 17/12/2009 à 20:13 
Petit astucien

bonsoir ferrand et petit ramoneur je n'etais pas revenu sur le forum depuis un certain temps en fait je l'ai emmene chez un pro qui la regarde et ma dit qu'il etait nickel en tous cas merci de vos reponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,26 €Ecran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K (QHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 246,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion l'écran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K qui passe à 230,93 €. Comptez 15,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,26 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. Le ViewSonic XG2705-2K est un écran gamer 27 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques avancées : résolution QHD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Le pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
22,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 22,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 22,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
18,99 €Jeu Switch Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima à 18,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch qui passe à 18,99 € au lieu de 26,99 €. Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve. Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit, ou entraînez-vous sur l'écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d'entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus) ou votre doigt. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer 9 et active x sous vista
Blocage windows explorer sous vista
Explorer sous vista 64
internet explorer 8 sous Vista
Internet Explorer sous Vista
Internet Explorer 8 sous Vista
Explorer 7 sous vista
Pages blanches internet explorer sous vista
Problème avec Internet Explorer sous Vista
Plantage d'Internet Explorer 7.0 sous Vista