× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordi qui rame et impossible d ouvrir les progs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helene59s
  Posté le 28/11/2009 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Mon ordi ram beaucoup au demarrage et impossible d ouvrir quoi que soit car trop lent, la je suis en mode sans echec car sinon impossible de me connecter! j ai fait une analyse spybot adaware, nettoyage de disque, defragmentation et une restauration a un point qui datait de qq jours avant car impossible d en creer un. il me reste 70GO de libre sur 140 et la je ne sais plus quoi faire!

Je suis ouverte a ttes solutions merci

Publicité
gaelex
 Posté le 28/11/2009 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour helene 59s.Oublies Spybot et passe un coup de Malwarebytes et de Ccleaner en mode sans echec

juste pour savoir si tu n'as pas de petites saloperies

à+

Modifié par gaelex le 28/11/2009 10:18
lampernisse
 Posté le 28/11/2009 à 12:09 
Astucien

Bonjour helene et gaelex

Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ?
Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.
Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.
Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du bureau de Windows.
Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.

Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

A+

helene59s
 Posté le 28/11/2009 à 12:46 
Petite astucienne

alors gaelex merci pour le logiciel il m a trouve qq element sauf que maintenant c est pire je ne demarre plus en mode normal, apres le "bienvenue" l ecran reste noir j ai attendu un bon 1/4 d heure et toujours rien! Donc je suis encore plus pommée!

Pour lampernisse merci de l info mais je suis deja en mode sans echec et avec reseau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir Itunes
Ordi rame quand j'ouvre une page
Impossible d'ouvrir mes documents word
ouvrir mon ordi
Site impossible à ouvrir ?
Cintanotes Fichier DB impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir un site
ordi qui rame
Fichier word 203/2007 impossible a ouvrir help !!!
impossible d'ouvrir les pages https
Plus de sujets relatifs à ordi qui rame et impossible d ouvrir les progs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista