× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 help mise à jour vista familial vers sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philoudu06
  Posté le 30/11/2009 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un ordi de bureau hewlett packard fonctionnant sous vista familial. j'ai voulu installer la mise à jour seven après avoir vérifié si cela était possible. L'ordi s'est bloqué et je n'ai plus accès à rien. J'ai tout essayé ! que faire ? heureusement j'avais sauvé mes documents et images avant. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance. Heureusement que j'ai un portable de secours qui lui, restera sous vista.

Publicité
v12
 Posté le 30/11/2009 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

as tu assayer de demarer en mode sans echec(F8 ou autres) et tenter de lancer le "recovery"

+1 bon reflex pour avoir sauvegarder avant

philoudu06
 Posté le 30/11/2009 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

J'ai tout essayé. l'ordinateur se bloque à la fin de l'installation de seven.

de plus je n'ai pas fait de dvd de restauration système à l'achat de l'ordi en janvier 2008 comptant sur la partition de récupération. je crois que le mieux c'est d'acheter la version complète de seven qui effacera tout. enfin, je l'espère. Je n'ai plus qu'à revendre ma mise à jour pour 3 pc acheté il y a 3 jours et même pas enregistré car je n'arrive même pas jusque là.

Que faire d'autre ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La mise à jour vers Seven offerte depuis Vista !
mise a jour xp vers vista.. défaillante..
Mise à jour de xp vers Vista
Mise jour vers vista?
mise à jour de XP vers Vista (petits détails)
Mise à Jour de XP vers Vista :en cas de difficulté
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
Plus de sujets relatifs à help mise à jour vista familial vers seven
 > Tous les forums > Forum Windows Vista