> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Total Care Advisor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lullaby002
  Posté le 03/12/2009 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'éspère que je ne me trompe pas de rubrique pour poser cette question, enfait j'ai un problème avec le Logiciel "Total Care Advisor"...

Donc j'ai un ordinateur HP avec windows vista epuis environ deux ans.

Forcément j'ai toujours eu le logiciel déjà installé (dans l'oridnateur quand je l'ai acheté)...

Depuis quelques jours j'avais un message étrange à lallumage de mon ordinateur ; "your version on advisor only supports english language"......

Alors je cliquais "ok" et voilà mais bon je ne comprenais pas trop pourquoi j'avais ce message et puis j'ai compris que parmis toutes les mises à jours que me suggèrent "hp" à chaque que j'ouvre mon ordi il yavait celle de "HP advisor" qui apparement à changé de nom et le problème c'est que si je l'installe ça change plein de choses dans mon écran et je n'y comprends rien, parceque déjà je ne sais mème pas à quoi il sert ce logiciel...

Et maintenant quand j'allume mon ordi, on me dit que "advisor à cessé" de fonctionner...

Je suis complètement larguée maintenant..

Oui parceque j'ai fait deux fois une restauration de système pour éviter d'avoir toutes mes icones changées dans la barre des tâches ou autre...et je me suis donc rendue compte que si je ne met pas à jour ce fameux "advisor" qui s'appel maintenant "HP advisor" au lieu de "Total Care Advisor" je ne pourrais plus avoir mon écran habituel..

En plus les deux fois où l'ai en effet mis à jour, non seulement il y avait ce problème d'icone, dans la barre des tâches, mais en plus j'ai un message d'acceuil, surprennant qui me dit de configurer mon PC comme si je venais de l'acheter....

Donc pouvez vous me dire si il ya un lien entre le message en anglais, ce "advisor à cessé de fonctionner" et ces changements d'icones dans la barre des taches...

Je vous pris de m'excusez si mon problème n'est pas expliqué clairement, j'essairais de le reformuler, mais tout cela me dépasse tellement...

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 03/12/2009 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

lullaby002. Bien venu sur PCA.

Pour commencer passe Malwarebytes pour écarter toutes infections possibles, faire une mise à jour et post le rapport!

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Lullaby002
 Posté le 03/12/2009 à 14:41 
Nouvelle astucienne

Je suis désolée, c'est vraiment gentil de rèpondre, mais je n'y connais tellement rien je ne sais mème pas ce qu'est "malwarebytes"...

chaseur57150
 Posté le 03/12/2009 à 14:52 
  Grand Maître astucien

C'est un antimalwares, qui en plus est performant!

Il est fait pour scanner ton PC!

Tu n'as aucune crainte à avoir!

Modifié par chaseur57150 le 03/12/2009 14:53
Jholerc
 Posté le 03/12/2009 à 15:05 
Petit astucien

Bonjour Lullaby002,

Clique sur démarrer/Support technique, tu cherche et tu trouveras le lien du support Hp.

Il vont te régler çà vite fait.

Bonne chance, jholerc.

Lullaby002
 Posté le 03/12/2009 à 20:17 
Nouvelle astucienne

Hm et bien c'est très gentil {#}

Mais je ne sais pas si vous avez bien compris le problème..je n'ai pas peur que mon ordinateur soit en danger et je ne cherche pas à verifier que tout va bien, je n'ai aucun virus...ou autre.

Je ne sais juste pas pourquoi j'ai des messages bizarres avec total care advisor (dont je ne connais pas l'utilité) et pourquoi, quand j'ai fait la mise à jour de "package" hp pour advisor comme ils me le proposaient, ça a changé les icones dans la barres des taches et ça me met une fenètre ou on me propose de "reconfigurer mon ordi... en fait je ne vous accuse pas c'est normal de nepas bien comprendre c'est tellement dur à expliquer..comme problème.

Mais c'est gentil d'essayer de m'aider.{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 64,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa liseuse Kindle qui passe à 64,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile 167 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable (4 LEDS) vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
83,38 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 83,38 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 83,38 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Plus de sujets relatifs à Problème avec Total Care Advisor
 > Tous les forums > Forum Windows Vista