| ||||||||
Petit astucien ![]() |
comment fait - on pour avoir les miniatures sur la barre de tache ? je l'ai vu sur un autre pc avec vista et j'ai beau regarder partout sur mon pc je ne vois pas comment faire merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Veux-tu parler des icônes qui s'affichent dans la barre des tâches ? Tu fais un clic droit sur la barre des tâches (dans un emplacement libre), et cliques sur Propriétés; 3 onglets de cette fenêtre ont un impact sur l'affichage dans la barre des tâches : Barre des tâches (options générales...), Zone de notification (ce qui s'affiche à droite), Barre d'outils (pour les barres d'outils supplémentaires). Ce qui s'affiche à gauche correspond à la Zone de lancement rapide (si tu as choisi de l'afficher). Pour plus de détails, précise ce que tu veux afficher. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ferrand par exemple si j'ouvre wlm, il y a un "onglet" sur la barre de tache lorsque je passe dessus pour le moment j'ai le nom qui s'écrit ce que je voudrais c'est avoir une petite fenêtre miniature
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, cela peut-être ! | |||||||
![]() ![]() | MickyMike a écrit : Onglet Barre des tâches (voir mon post précédent) : tu coches Afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures). | |||||||
Petit astucien ![]() | ferrand a écrit : j'ai bien la case cochée mais ça ne fonctionne pas | |||||||
Astucienne | Bonjour, Il faut activer aéro pour que ça marche, sauf avec vista basic.... | |||||||
Petit astucien ![]() | leoninax a écrit : je viens de regarder et ce n'est pas ce que je recherche, j'ai quand même essayé, mais c'est pas bon | |||||||
Petit astucien ![]() | mcp a écrit : bonjour, je suis justement en basic donc ce n'est pas possible pour moi ? | |||||||
Astucienne | Je crains bien que non puisque je suis dans le même cas que toi. Il faut tout de même bien qu'il y ait des différences pour justifier le prix... Sur un autre forum (comment ça marche), on dit que certaines fonctionnalités peuvent être activées en bidouillant dans la base de registre, à toi de voir. Modifié par mcp le 07/12/2009 17:09 | |||||||
Astucienne | Tu peux aussi essayer Visual Tooltip. Mais je ne le connais que de nom. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci mcp bidouiller le registre, je ne suis pas très "chaud" pour le faire, pas envie de faire des bétise je vais essayer le logiciel dont tu parles merci à toi | |||||||
Astucienne | Je comprends surtout que le résultat risque de ne pas être à la hauteur de tes espérances. Tu diras pour le log comment c'est ? Il en existe sûrement d'autres, quand Vista est sorti, c'était à la mode, surtout pour faire des XP qui avaient l'air de Vista. | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est effectivement pas ce que je recherche exactement mais je vais l'installer demain voir si cela me plait | |||||||
Petit astucien ![]() | alors j'ai installé le logiciel en question c'est sympa mais sans plus, donc je l'ai désinstallé merci pour votre aide à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|