× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows Mail Liste ContactsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papi46
  Posté le 08/12/2009 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Mon problème:

Dans Windows mail lorsque je crée un nouveau message après que la fenêtre soit ouverte en cliquant sur A pour sélectionner les destinataires ma liste de contacts n'apparait pas dans le cadre Comment transferer mes contacts dans ce cadre a part de les recopier un à un

D'avance Merci

Publicité
mom41
 Posté le 08/12/2009 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

bonjour papi46,

normalement, si vos contacts sont bien rentrés dans votre liste des contacts de WM, après A en écrivant les 2 premières lettres du nom du contact auquel vous désirez envoyer un message, il apparait toute une liste de noms et vous n'avez plus qu'à cliquer sur celui qui vous intéresse.

bonne soirée

ELICHA
 Posté le 09/12/2009 à 19:28 
Astucien

Bonsoir,

A gauche de "A" se trouve un petit livre qui est le répertoire. C'est sur lui qu'il faut cliquer, s'il est rempli. Dans le cas contraire, si le répertoire est ailleurs, il faut l'importer.

papi46
 Posté le 10/12/2009 à 14:12 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci ELICHA .Comment importer mon répertoire de contacts?

ELICHA
 Posté le 10/12/2009 à 18:09 
Astucien

Bonsoir,

Le problème est de savoir où est ton répertoire de contacts. Sur quelle messagerie? Ensuite tu vas sur la messagerie ancienne et dans le carnet de contacts tu fais "fichier/exporter" tu vas enregistrer ce carnet dans un fichier. Tu vas ensuite sur Windowd Live mail et tu fais l'inverse. Tu cliques sur contacts en bas à gauche puis dans la fenêtre sur "Fichier/importer" et tu importes dans le même format d'exportation

mom41
 Posté le 10/12/2009 à 18:18 
Nouvelle astucienne

bonsoir Elicha,

moi j'ai le même problème que papi46 et mon ancien fichier d'adresse est sur yahoo.fr.

donc je voudrais savoir dans quel format je dois l'exporter et l'enregistrer sur mon DD pour pouvoir ensuite l'importer depuis WLM.

merci beaucoup et bonne soirée.

ELICHA
 Posté le 10/12/2009 à 20:15 
Astucien

Bonsoir mom41,

Je ne connais pas Yahoo mais voit s'il accepte l'exportation en WAB ou CSV; ce sont les plus faciles, et ils sont acceptés par WLmail.

papi46
 Posté le 13/12/2009 à 19:08 
Nouvel astucien

bonsoir

Résolu mon problème:

dans ma liste de contats à l'aide de:"nouveau contact" je saisi les coordonées de mon contact puis je supprime le contact initial

le transfert dans le cadre "sélection des destiataires" se fait automatiquement.C'est un peu long !!!!!

MERCI et bonne soirée

ELICHA
 Posté le 13/12/2009 à 21:04 
Astucien

Bonsoir,

Mais transferrer les adresses une par une n'était pas ce que tu avais demandé. Heureux que tu n'en aies pas une centaine comme souvent!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Groupe de contacts dans Windows mail
liste de contact dans windows mail
importer les contacts de windows mail sur thunderb
contacts windows mail
Contacts chez Windows mail
Contacts Windows Mail
supression contacts dans windows mail impossible !
Ordre alphabétique des contacts dans windows mail
Help! pb dans Windows mail / contacts
Plus de sujets relatifs à Windows Mail Liste Contacts
 > Tous les forums > Forum Windows Vista