× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réception vidéo sur Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Missy02
  Posté le 13/12/2009 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Lorsque je reçois des vidéos sur windows Mail, je ne peux pas les ouvrir directement. Lorsque je clique sur le fichier joint au courrier pour l'ouvrir, une fenêtre s'affiche et m'indique : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration."

Je suis donc allée dans le panneau de configuration mais comme je ne connais pas vraiment je n'ai pas trouver ce qu'il fallait faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car c'est pénible lorsque je veux visionner ces vidéos je dois les enregistrer sur le disque et seulement ensuite aller dans mes documents et l'ouvrir.

Merci d'avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/12/2009 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Missy02.

Quel est ton lecteur video? ( WMP 11 ou autres?)

Clique droit sur le fichier que tu veux ouvrir,
commande Ouvrir avec... tu choisis ton programme en locurence WMP 11 ou un autre, et tu coches " toujours utiliser ce programme"

Ouvrir avec.png

Modifié par chaseur57150 le 13/12/2009 16:19
Missy02
 Posté le 13/12/2009 à 16:42 
Petite astucienne

chaseur57150

Je te remercie pour ta réponse. Lorsque je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo je l'ouvre avec VLC média player. J'ai essayé de faire la manip que tu m'indiques mais je n'ai pas trouvé. Lorsque je clique droit sur la vidéo dans la pièce jointe je n'ai juste qu'ouvrir ou enregistrer sous. Je suis désolée mais je ne comprend pas ou je dois faire cette manip.

Merci et désolée

chaseur57150
 Posté le 13/12/2009 à 17:07 
  Grand Maître astucien

Missy02
 Posté le 13/12/2009 à 17:47 
Petite astucienne

Merci chaseur57150

J'ai suivi ce qui était à faire et je pense que désormais ca va fonctionner.

Merci encore

chaseur57150
 Posté le 13/12/2009 à 17:53 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne soirée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reception messages dans WINDOWS MAIL
Réception des messages sur windows mail
boite de reception vidée sous windows mail
Windows Mail - réception prioritaire
Windows Mail - ordre de réception des messages
Seule s'affiche boîte de réception de windows mail
Boite de réception - Windows Mail
windows mail et video
windows mail
windows mail bloquer