> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment obtenir icone dossier identique partout
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loazo
  Posté le 17/12/2009 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai changer certaines icones de logiciels et mëme celle de certains dossiers (histoire de personnaliser et surtout certaines icones sont vraiment moches)

pour l'exemple celle de mes documents : mais quand j'ouvre mes documents l'icone qui apparait dans la barre de tâches et toujours celle d'origine

Je voudrais que cette icone soit la même que celle que j'ai mis sur le dossier documents (sinon les autres utilisateurs sont perdus avec toutes ces images pour un même dossier)

Merci pour vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Chaise de bureau ergonomique Songmics à 76,49 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37WT qui passe à 76,49 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables. Existe également en noire.

• Accoudoirs rabattables. Faites glisser la chaise sous votre bureau pour économiser de l'espace.
  • Pied en acier robuste avec roulettes en nylon pour assurer une excellente stabilité jusqu'à 120 kg
  • Fonction d'inclinaison jusqu’à 15°. Force de résistance réglable.
  • Toile respirante

> Voir l'offre
82,19 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 82,19 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,54 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 82,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un mot de passe pour un dossier ?
comment supprimer un dossier autobackup
comment récupérer un dossier
Comment protéger par mot de passe un dossier
Image associée / icône d’un dossier : ne teint pas
Dossier utilisateur deleté comment restaurer ?
dossier ou icone en noir impossible a supprimer
Comment obtenir tous les droits avec Vista ?
Comment épurer cet énorme dossier WINSXS Vista 64
Contre les infections et comment crypté un dossier
Plus de sujets relatifs à comment obtenir icone dossier identique partout
 > Tous les forums > Forum Windows Vista