× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 lire les message .eml
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miclad
  Posté le 21/12/2009 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne sais plus lire les annexes .eml. Je n'avais aucun problème avant et je n'ai rien modifié.

Je travaille avec Windows Vista Home Premium et ma messagerie est Google mail.

J'ai essayé "ouvrir en pièce Google" et "télécharger" sans succès.

Merci par avance à qui me donnera une solution à ce problème.

Cordialement.

Publicité
ferrand
 Posté le 21/12/2009 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Les fichiers eml (messages) sont lus par Windows Mail sous Vista. Ils sont également lus par Windows Live Mail.

Hyportatif
 Posté le 21/12/2009 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ferrand a écrit :

Bonsoir,

Les fichiers eml (messages) sont lus par Windows Mail sous Vista. Ils sont également lus par Windows Live Mail.

Pas uniquement avec eux,

avec "Incredimail" ça marche tout seul

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire un message volmineux reçu en deux parties
Message d'erreur.
impossible de lire le contenu de ma clé usb ni le nom des documents
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
windows méssage un probléme de disque dur vrai ou faux
pour lire un dd en externe
message incredimail
Plus de sujets relatifs à lire les message .eml