× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albatros29
  Posté le 23/12/2009 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Est-il possible de mettre un message sur ma messagerie windows mail en dehors du mot de passe d'ouverture de windows vista svp?

merci !

Publicité
ferrand
 Posté le 23/12/2009 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Quel rapport entre ton ouverture de session et ton application messagerie ? (Hormis le fait que pour ouvrir une application, il aut avoir ouvert une session.)

Que veut dire mettre un message sur ta messagerie ? Une application messagerie est en général utilisée pour recevoir des messages (les télécharger depuis le serveur qui les réceptionne) et en envoyer (les faire passer au serveur qui en assure l'expédition).

yves.vaissiere
 Posté le 23/12/2009 à 13:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

au changement de session, messagerie ouverte, l'écran de bienvenue affiche le nombre de messages non lus ou qqchose comme ça.

Et ça se configure qqpart. Je ne vois que ça en rapport ...

Est-il possible de mettre un message sur ma messagerie windows mail en dehors du mot de passe d'ouverture de windows

"mettre en dehors" : qu'il ne soit plus pris en compte ;
"mot de passe d'ouverture de windows" : écran d'ouverture de session ...

albatros29
 Posté le 23/12/2009 à 14:59 
Petit astucien

bonjour,

je voulais dire mettre un mot de passe pur ouvrir ma messagerie

merci d'avoir répondu

albatros29
 Posté le 23/12/2009 à 15:04 
Petit astucien

je suis en principe le seul utilisateur, je n'ai pas créé de session mais de temps en temps mon fils l'utilise et donc peut avoir accès à la messagerie. Je ne veux pas changer le mot de passe d'ouverture de vista.

tailhardas
 Posté le 23/12/2009 à 16:58 
  Astucien

bonjour

a part ouvrir une session en droit restreint pour votre fils, je ne vois pas trop

albatros29
 Posté le 23/12/2009 à 18:16 
Petit astucien

Merci pour vos réponses et je vais mettre en résolu si pas de possibilité.

Bonnes Fêtes de fin d'Années

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows mail
windows mail bloquer
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
Perte de Windows mail suite à clonage disque
windows mail
windows mail
Messagerie Windows Mail - Eléments envoyés.
reception messages dans WINDOWS MAIL
mot de passe windows mail
Plus de sujets relatifs à Windows Mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista