× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 liste de contact dans windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dref
  Posté le 25/12/2009 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Coucou, bonjour, salut et joyeuses fêtes à tous

Alors moi mon souci est que, j'ai récupéré une liste de contact de la boite mail de mon club VTT, pour la mettre dans moi boite perso, afin de pouvoir envoyer des newsletters. La boite mail du club est yahoo.fr, j'ai fais une exportation du groupe contact sur mon bureau, " le groupe est en ' .csv " . Je voudrais l'importer dans ma boite mail qui est windows mail.

Je suis allé dans contact, importer, etc .....etc..Bref je pense qu'il y a un truc que j'ne dois pas comprendre, je ne retrouve pas ce groupe de contact aprés import.

Allé zou ! A vot'bon coeur m'ssieux dames !!

Publicité
ferrand
 Posté le 26/12/2009 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Avec Importer, format CSV (valeurs séparées par des virgules), ... ça ne marche pas ?

dref
 Posté le 26/12/2009 à 11:01 
Petit astucien
ferrand a écrit :

Salut,

Avec Importer, format CSV (valeurs séparées par des virgules), ... ça ne marche pas ?

Effectivement ça ne marche pas !!

Comment puis-je exporter importer mes contacts, que peus tu me conseiller

ferrand
 Posté le 26/12/2009 à 15:45 
  Astucien

Hélas rien si la méthode d'import prévue ne marche pas {#}. Je ne puis que conseiller d'attendre quelqu'un d'expérimenté en ce domaine qui pourra te proposer une solution de rechange.

Joyeux Noël tout de même.

dref
 Posté le 26/12/2009 à 16:11 
Petit astucien
ferrand a écrit :

Hélas rien si la méthode d'import prévue ne marche pas {#}. Je ne puis que conseiller d'attendre quelqu'un d'expérimenté en ce domaine qui pourra te proposer une solution de rechange.

Joyeux Noël tout de même.

Bon bon, en tout cas j'te remercie de t'être penché sur mon problème, je te souhaite de passé également de bonne fêtes de fin d'année

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
contact dans windows mail
reception messages dans WINDOWS MAIL
import courriers windows mail dans thunderbird
Dossiers disparus dans windows mail !!
windows mail dans vista
Rapatriement du courrier dans Windows Mail de Vist
Photos dans windows mail
changer de police dans windows mail
Récupérer un dossier supprimé dans Windows Mail
Nouveau message dans Windows Live Mail