> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème avec msn et web cam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
msivr705
  Posté le 25/12/2009 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je dois être une grosse truffe parce que :

j'ai voulu lancer une discution vidéo sur msn et , alors que j'ai une web cam intégrée , j'ai une grosse croix rouge qui me fait comprendre que ma web n'est pas reconnue ou ne fonctionne pas

je suis donc aller dans l'onglet outils et j'ai fait les réglages audio et vidéo , ( je me vois c'est génial ) !!

je me dis que me voyant , je n'avais plus qu'a relancer ma conversation vidéo ........... ben rien du tout , idem

je suis avec un Msi Vr705 , et vista

ha oui je voudrais aussi préciser :

a la base j'avais dans le menu déroulant de l'onglet outils , config audio vidéo :

Reallusion virtual caméra : qui fonctionnait avec crasy talk

en recherchant un peu sur le net , j'ai vu ici et là qu'il fallait que j'aille dans le CD des drivers fourni , pour réinstaller mon pilote de WebC

j'y suis donc allé dans le dossier AP des drivers , et j'ai réinstaller le "driver"

sauf , hé oui , parce que les problèmes ne viennent jamais seuls , que maintenant je me retrouve avec BisonCam NB Pro comme WebC

avec Reallusion, je ne parvenais pas a faire les réglages dans l'onglet outils de msn ........... avec Bisoncam je peux , mais impossible d'avoir une conversation vidéo sur msn

bon tout ce blablabla , pour : soit confirmer que je suis une grosse truffe , soit trouver grace a un big cerveau la solution

en vous remerciant

et en vous souhaitant un bon Noel

Kiki

Publicité
tailhardas
 Posté le 28/12/2009 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

aller sur touslesdrivers.com

faire ma config

telecharger et installer le driver proposer surligne en bleu pour la web cam et voir si cela regle le probleme

ferrand
 Posté le 28/12/2009 à 12:07 
  Astucien

Salut,

Si le dysfonctionnement est assez récent, tu peux aussi tenter une restauration système à une date où tu es sûr que cela fonctionnait. Si cela marche, profites-en pour noter les références du pilote qui convient (cela peut être utile). Sinon, rechercher le pilote adéquat comme déjà indiqué...

msivr705
 Posté le 29/12/2009 à 15:24 
Nouvel astucien

bonjour

oui effectivement je suis passé sur touslesdrivers.com , mais pas de détection de webcam

j'ai donc "bidouillé" : enlèvement de la batterie , puis remise en place

j'ai constaté alors que j'avais dans mes périphériques , une webcam , chouette

enfin chouette , oui et non, parce que je parviens donc en ouvrant l'onglet "outil" de WLM de la configurer ( je me vois !! ) mais dès que je désire la mettre en fonction en discutant sur msn , c'est impossible

et là je sèche complètement , je ne trouve plus rien

Donc je m'en remets a vot' bon coeur ;)

tailhardas
 Posté le 29/12/2009 à 17:00 
  Astucien

dans gestionnaire de peripherique, as tu des ? jaunes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
929,99 €Tablette Apple iPad Pro M1 (12.9 pouces, WiFi, 128 Go) à 929,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Le vendeur sérieux Bongadgets fait une belle promotion sur Rakuten sur l'iPad Pro M1 12.9 pouces 128 Go qui passe à 929,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1219 €. Avec la puce M1, l’iPad Pro est l’appareil le plus rapide de sa catégorie. Il est conçu pour mettre à profit des performances inédites et des technologies créées sur mesure, comme le processeur de signal d’image avancé et l’architecture de mémoire unifiée de la puce M1. Et grâce à l’incroyable efficacité énergétique de cette puce M1, l’iPad Pro reste fin et léger tout en offrant une autonomie d’une journée, pour que puissance et portabilité ne fassent plus qu’un.

46,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème restauration avec Paragon
Plus de sujets relatifs à problème avec msn et web cam
 > Tous les forums > Forum Windows Vista