> Tous les forums > Forum Windows Vista
 envoyer un message avec windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard62
  Posté le 31/12/2009 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaite savoir si on peut envoyer un message avec windows mail ou outlook express ou orange avec quelques jours d'avance et le faire lire à son destinataire quelques jours plus tard, à une date ultèrieure.

Par exemple est il possible d'envoyer un message de bon anniversaire le jeudi 31 décembre 2009 pour que le destinataire du message ne le reçoive que 3 jours plus tard soit le dimanche 3 janvier 2010

J'attends vos réponses et bonne année 2010

Modifié par bernard62 le 31/12/2009 19:06
Publicité
FREEDOM
 Posté le 31/12/2009 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour bernard62

Non cela n'est pas possible.

Par contre tu peux programmer l'envoi des cartes Postales avec des sites à une date qui te convient mais la personne la recevra le jour de l'envoi.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible envoyer message avec Windows Mail
Impossible d'envoyer des mails avec Windows Mail
envoyer photos depuis vista avec windows mail
Je n'arrive pas à envoyer de mail avec windows mai
envoyer un mp3 avec windows mail ou outlook
Je ne peux plus envoyer de message avec Windows Ma
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Plus de sujets relatifs à envoyer un message avec windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista