> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème entre les comptes utilisateurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pucenette
  Posté le 18/01/2010 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Voilà je viens de créer un compte afin de surfer en sécurité et non avec celui d'administrateur, mais le problème c que je n'arrive pas à aller sur ma boîte mail. Mais sur le compte administrateur j'y arrive. Comment faire pour accéder avec l'autre compte en sachant que j'accéde au portail mais après ca bloque. Merci de votre aide. {#}

Publicité
v12
 Posté le 18/01/2010 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

un petit bonjour fait plaisir

Tu as quoi comme boite de messagerie ???

y-a-t-il pas une autorisation a donné quelque part dans ta messagerie ou autres... ???

pucenette
 Posté le 18/01/2010 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à toi aussi, j'ai orange, le mot de passe est demandé avant sur le portail et cà sa passe mais c quand je clique sur message là il patauge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
23,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 23,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 23,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les comptes utilisateurs !!
supprimer partage entre les autres utilisateurs du pc
probleme entre comte hotmail et outlook 2007
desactiver les comptes d'utilisateurs
contrôle des comptes utilisateurs
comptes d'utilisateurs
comptes utilisateurs en double au demarrage vista
Image des comptes utilisateurs
comptes utilisateurs
windows mail vista probleme creation + comptes
Plus de sujets relatifs à problème entre les comptes utilisateurs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista