× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme installation portable vaio erreur 92
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antolo369
  Posté le 24/01/2010 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous j ai un gros probleme je viens d acheter un ordinateur portable sony vaio ref VGN-NS38E mais il n y a rien d installé dessus car il est d occasion mon frere par chance a presque le meme de la ref VGN-NS31M J AI ESSAY2 D INSTALLER SON DISQUE DE SAUVEGARDE mais quand j arrive a la page centre de réinstallation vaio je vais sur réinstaller le système complet et la il me dit erreur 92 j ai téléchargé sur le site de sony les driver de mon portable mais je ne sais pas comment les intallers ou meme si il faut les installer

voila si quelqu un a une idée je suis toute oui et d avance merci a tous

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/01/2010 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour antolo369

Problème pour le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista ou Windows 7 en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 24/01/2010 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'installation de pc portable
Problème d'installation.
ZoneAlarm : problème installation
probleme Malwarebytes erreur Runtime "Library"
Erreur lors d'une installation
Pilote video pc portable Sony Vaio PCG-FR315B
PROBLEME D INSTALLATION D IMPRIMANTES
probleme d,installation de windows
Installation win 7 sur VAIO avec OEM vista
Problème d'installation iTunes