> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme lié a Prince of Persia les Deux Royaumes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moco
  Posté le 26/01/2010 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour voila je viens d'acheter prince of persia les deux royaumes et voila soucis que j'ai c'est que mon ordinateur n'a pas l'air de reconnaitre le dvd rom

rien ne se lance et lorsque je vais dans poste de travail rien n'est reconnu ?

je suis sur un pc portable et j'ai fait un test sur internet a partir d'un site ( http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ ) pour savoir si mon pc était en capacité de lancer le jeu et c'était positif !

voila je sais pas trop quoi faire la! si vous pouviez m'aider !

merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 113,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 113,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Problème avec IE.
Problème d'installation.
probleme lors de l'instalation de windows vista
Probleme DVI
jai un petit probleme que je sais pas ou il sort
probleme de partition
probleme internet jeu