| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite à une probable erreur de ma part, je ne peux plus lancer mes fichiers .exe ni même les raccourcis. Ils apparaissent tous sous la forme d'une page cornée en haut à droite. Si je clique dessus, j'ai la page : "ouvrir avec" qui s'affiche. Je n'ai plus accés à la restauration de système, ni à msconfig. Je suis sous vista avec un dualboot seven. Le problème est sous vista, je n'ai pas été voir sur seven. merci de votre aide toujours précieuse. Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Je n'ai plus accés à la restauration de système essaye ceci executer/cmd À l'invite de commandes, tape rstrui.exe, puis Enter. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Patt de t'interesser à mon problème. Je suis donc sous Vista, je tape CMD dans la zone de recherche, il s'affiche dans la liste comme cmd.exe et lorsque je clique dessus, j'ai le message d'erreur: c:\windows\system32\cmd.exe application introuvable Tous les prog et raccourcis ne se lancent pas! je voulais taper la commande Msconfig pour supprimer le dualboot avec Seven et ne garder que le lancement de Vista afin de pouvoir passer en mode sans echecs facileme; Je suis entré une fois dans ce mode tout à l'heure mais le problème est le même! pas de lancement de prg ou de raccourcis. Merci encore | |||||||
![]() ![]() | bonjour et si tu fait touche windows+r et dans la fenêtre écris rstrui.exe cela marche pas??? | |||||||
Petit astucien ![]() | re Non, toujours la même réponse: application introuvable à te lire | |||||||
![]() ![]() | as tu le dvd de vista pour réparation si tu la pas voir ICI sinon attend d'autres avis Modifié par pattt le 28/02/2010 17:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | re merci de ton conseille, je regarde ça. J'ai vu également sur la toile que se problème peut se poser suite a une infection par Virusbdrrepair qui fait des dégats dans la base de registre... mais je ne connais pas du tout ça, si tu peux m'éclairer sur cette piste! d'avance merci à tous | |||||||
![]() ![]() | tu peux toujours poster un rapport regarde dans ma signature pc infecté https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm Modifié par pattt le 28/02/2010 17:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | re, je vais essayer de faire un rapport (si je ne dois pas éxécuter de fichiers exe!)et le poster. La solution du CD n'a rien donné! merci quand même.
| |||||||
Petit astucien ![]() | re, je peux télécharger, mais impossible de lancer le fichier! à vous lire, merci
| |||||||
![]() ![]() | amenhotep a écrit : Sous Vista et Sept faire un clic droit sur l'icône et choisir Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel ta bien fait cela Modifié par pattt le 28/02/2010 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | re Oui, j'ai demandé une réparation, ça a duré une fraction de seconde en m'affichant un message en anglais (version 64bits) parlant de connection d'un autre périphérique, mais je n'ai rien connacté! Pour le clic droit, je présume que tu parles du lancement de RSIT ! quand je fais un clic droit, je n'ai plus cette posibilité de lancer en tant que administrateur !!! à te/vous lire merci | |||||||
![]() ![]() | amenhotep a écrit : alors la je vois plus si t'arrive pas a télécharger RSTI demande dans le forum securité peut etre une solution a te proposer | |||||||
Petit astucien ![]() | re, Patt, j'arrive à télécharger RSTI mais je ne peux pas le lancer! L'icone et comme les autres icones .EXE et les raccourcis: un genre de rectangle blanc verticale avec le coin en haut à droit corné! Je vais voir sur le forum sécurité! merci encore de ton aide. | |||||||
![]() ![]() | amenhotep a écrit : ok ta du choper une merde | |||||||
Petit astucien ![]() | le mot me semble faible! Merci encore de ton aide. | |||||||
![]() ![]() | amenhotep a écrit : quand tu auras transféré ton sujet je suivrai, j'espère une solution pour toi | |||||||
Petit astucien ![]() |
Patt, enfin de bonnes nouvelles! Mon pc qui est un HP et après quelques recherches posséde une programme: Recovery Manager qui permet de reinstaller les prgs d'origine, les drivers ET SURTOUT d'ACCEDER à la restauration système !!!! J'ai donc réussi à faire une restauration à hier matin et tout est rentré dans l'ordre. Je te remercie de ton aide.A plaisir de te lire. | |||||||
![]() ![]() | amenhotep a écrit : bonne nouvelle tu m'aurais dit que t'avais un hp ya longtemps que le problème saurais fini | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai le M9463fr 64 bits, franchement j'en suis très content, je trouve que c'est une bonne machine et le fait que ce soit un 64bits ne me pose vraimentpas beaucoup de problèmes. Le programme de récup est différent d'aspect mais le résultat est certainement le même ! Comme quoi que faute de parler...... ça sera pour une autre fois! Merci encore Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|