> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Partition sur clé USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwid
  Posté le 09/03/2010 @ 07:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toute/tous,

Sur ma clé USB (1.91 Go) j'ai une partiion de 15 Mo qui s'est crée je ne sais comment (elle est présente sous forme d'espace non alloué). J'ai essayé de la supprimer pour la récupérer via la gestion des disques, mais je n'ai aucun accès; pas possible de supprimer ni formater, alors que la principale fonctionne correctement.
Avez vous une idée comment faire?

Merci d'avance et bonne journée.

Ed

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/03/2010 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un espace non alloué n'est pas une partition ; l'espace non alloué ne se supprime pas (au contraire, il est le résultat d'une suppression) ni ne se formate (on ne formate que des partitions).

Mais tu peux par exemple supprimer le reste et recréer une partition occupant tout l'espace.

edwid
 Posté le 09/03/2010 à 08:11 
Petit astucien

Bonjour Yves et merci de ton éclairage, effectivement l'espace non alloué.....
Cependant il m'est impossible de supprimer la partition qui reste, je n'ai aucune commande dispo, ni par le menu, ni par le clic droit (et ces commandes ne sont pas non plus dispo sur la partition active). Ceci dit sur les 2 Go seulement 15 Mo sont inutilisables ce qui n'est pas dramatique. Pourtant j'aurais voulu connaître le pourquoi du comment...

J'ai oublié de préciser que je ne peux non plus supprimer la principale, je n'ai pas les commandes nécéssaires, seul le formatage est possible.

Merci à toi

Modifié par edwid le 09/03/2010 08:24
a_elharz
 Posté le 20/09/2010 à 20:57 
Nouvel astucien

bonsoir à tous:j'ai une cle usb u3 sandisk cruser 16 g;par erreur j'ai supprime le lunchpad u3.est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment le recharger et merci d'avance.

v12
 Posté le 20/09/2010 à 23:19 
Astucien

a_elharz a écrit :

bonsoir à tous:j'ai une cle usb u3 sandisk cruser 16 g;par erreur j'ai supprime le lunchpad u3.est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment le recharger et merci d'avance.

Bonjour

Ouvre ton propre sujet, squate pas ce des autres.

ce n'est pas recupérable ou tu vas voir sur le site de l'éditeur de ta clé et tu vois ce qu'il y a

Modifié par v12 le 20/09/2010 23:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € et 10% minimum reversés chez Rakuten
Valable jusqu'au 06 Décembre

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30. 10% minimum vous sont également reversés en points Rakuten (réutilisable pour de prochains achats).

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows ne peut etre installer ( dd est du style partition GPT )
[RESOLU] avantages d'une partition du disque dur
partition système supprimer par erreur
probleme de partition
changer dossier de partition
Formater une partition qui contient Vista
sauvegarde sur partition disque
n'avoir qu une partition sur dd externe
Partition disparue
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Déplacer fichiers d'une partition à l'autre
Plus de sujets relatifs à Partition sur clé USB
 > Tous les forums > Forum Windows Vista