| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Fidèle lecteur de la newsletter,j'aime lire, en autre, la rubrique "en direct du forum". C'est tres instructif et permet aux néophites ( dont je fais partie ) d'apprendre prudence et bénéficier du savoir de votre passion.Ha oui, il y a aussi la tenacité dans vos qualités et la faculté de garder les yeux ouverts tard dans la nuit et/ou tot le matin. Pas un grave problème mais cela m'agace un peu voire beaucoup. Je viens pour la première fois sur le forum pour vous demander votre aide. Lorsque le pointeur de ma souris est sur un lien celle ci l'ouvre alors que je suis en train de lire un article ou en pleine reflexion!! et je me retrouve sur une page que je ne souhaitais pas Est il possible de désactiver cette fonction afin de conserver que le clic que je ferai avec mon index quand je veux!!! Je suis sous vista. Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie d'avance de vos solutions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Papydu59 a écrit : Bonjour, je vais aller voir cela ce soir de facon plus attentive car je suis allé dans panneau de config mais pas trouvé pour désactiver ce cercle bleu qui ouvre contre ma volonté!!, merci bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|