> Tous les forums > Forum Windows Vista
 clé vista sur un autre cd d'installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eskevar
  Posté le 17/04/2010 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voilà la situation :

Ma femme possede un HP pavilion livré avec windows vista mais sans CD d'installation.

Je possède quant à moi un PC avec un cd Windows Vista .

La (ou les) question :

Puis je réinstaller vista avec mon cd sur le hp de ma femme en utilisant sa clé ?

En fait , ce fameux hp est fourni avec une tonne d'application plus ou moins utiles, avec des noms barbares, qui démarrent toutes en même temps que windows et ralentissent considérablement l'ordi..

Il y a 100 procéssus qui tournent non-stop et pas la moitié d'utile...

Alors certes, je pourrait tout retirer manuellement mais ce serait un boulot de dingue...

Donc je voudrais formater, prendre mon cd windows et faire une install toute propre ...

Publicité
v12
 Posté le 17/04/2010 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

si c'est le meme systeme a l'identique c'est a dire vista home premium = vista home premium

vista ultimate = vista ultimate

.vista pro = vista pro

et tu prend la clé d'activation qui a sur le pc de ta femme et pas celle qui correspond au dvd de vista, mais celui qui correspond au pc de ta femme

normalement oui

SuperMario
 Posté le 17/04/2010 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

v12 a écrit :

Bonjour

si c'est le meme systeme a l'identique c'est a dire vista home premium = vista home premium

vista ultimate = vista ultimate

.vista pro = vista pro

et tu prend la clé d'activation qui a sur le pc de ta femme et pas celle qui correspond au dvd de vista, mais celui qui correspond au pc de ta femme

normalement oui

Salut

Pour info, le DVD de Vista contient toutes les versions
La version de l'utilisateur est uniquement determinée par son serial > donc aucun problème pour le reinstaller sur une autre machine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 39,99 €
49,99 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre
158,20 €Lego Technic 42141 McLaren F1 à 158,20 €
199,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42141 McLaren F1 qui passe à 158,20 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. Concentrez-vous comme un vrai champion et construisez un modèle finement détaillé de La voiture de course McLaren Formula 1™ LEGO® Technic (42141). En franchissant la ligne d’arrivée, vous ressentirez une immense fierté, avec à la clé un superbe modèle à exposer. 1432 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de vista sur un autre disuqe dur
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Installation windows ViSTA impossible
installation vista 64 bits
Les sims 2 bug installation sur vista
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
Vista installation impossible
installation vista home premium
installation de windows 7 sur vista impossible
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER