> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Avis sur logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albatros29
  Posté le 27/04/2010 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté Magix audio cleanic 16 de luxe contenant 2 cd dont l'un est Magix system check and Tunic 2010 que j'ai installé pour voir ce qu'il proposait; or je possède déjà TuneUp utilities 2010 et j'imagine qu'un seul logiciel suffit. Ma question est:

Lequel des 2 serait le mieux à utiliser en toute sécurité sachant que je n'est pas encore exécuté Magix check car désire avoir vos avis avant!

Merci d'avance

Publicité
siannoyl
 Posté le 27/04/2010 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je ne suis pas un virtuose du clavier, mais je me demande pourquoi tu n'as pas posé la question avant. Donc j'utilise Tunes Up depuis 3 ans et je n'ai rien à lui reprocher. CCleaner (gratuit) est efficace aussi.

albatros29
 Posté le 27/04/2010 à 18:14 
Petit astucien

Merci pour ta réponse; je n'ai pas posé la question avant parceque c'est un logiciel que je n'avais pas encore installé et qui trainait au fond d'un tiroir donc je n'avais pas pris la peine de voir ce que contenait la boite! Personnellement je me sert de tuneup depuis des années et je le trouve très bien.

Je vais quand même attendre d'autres avis pour voir!

Encore merci...@

albatros29
 Posté le 27/04/2010 à 18:19 
Petit astucien

Rectificatif: il sagit de Magix PC check and tuning et non tunic mais je pense que vous avez rectifiés de vous même!

PatDeCaen
 Posté le 27/04/2010 à 20:02 
Astucien

Bonsoir,

Dans le même genre, Glary Utilities est très bien et... gratuit !

albatros29
 Posté le 27/04/2010 à 22:03 
Petit astucien

Je vous demande dans ce topic si vous connaissez ce logiciel et si il est valable car j'ai déjà TuneUp 2010 en version boite et si il peux cohabiter avec tuneup

merci de répondre à la question.

PatDeCaen
 Posté le 27/04/2010 à 22:08 
Astucien

Bon, désolé, je ferme ma gueule.

austenite
 Posté le 28/04/2010 à 06:20 
Petite astucienne

Bonjour,

On ne peu pas comparer TuneUP 2010 et Ccleaner. Ils sont complémentaires en dehors du nettoyage du registre. TuneUp a de très bonnes fonctions, comme par exemple TuneUp Utility que j'utilise en permanence. Je pense que vu son prix c'est globalement un bon logiciel.

Fabdeboli
 Posté le 28/04/2010 à 18:42 
Astucien

a Tous,tout a fait d'accord avec toi austenitej'utilise Tune up depuis 2007 ainsi que Ccleaner .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
99,99 €Kit de 32 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel convertisseur oral
logiciel convertisseur oral
compatibilé logiciel
sauvegardes - quel logiciel choisir ?
Recherche logiciel
analyser logiciel sur pc astuces
Guide d'utilisateur d'un logiciel en français .
logiciel bloquant des manips
logiciel Save Me 2.1.6
Logiciel de recherche de fichiers
Plus de sujets relatifs à Avis sur logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows Vista