| ||||||||
Petite astucienne | bonjour 1er )dans acer il y a disque C et disque D... pourquoi tout ce que l'on charge se met dans le C ( qui est plein) alors que le D est presque vide ! ne peut-on faire autrement ?
2eme) est que si on recharge Yahoo messenger on récupère OUTLOOK!
merci les pros de me répondre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si (C) est trop petit, agrandit la au détriment de (D) ! Tu peux également transférer tes dossiers sur (D). Modifié par Le Fêlé le 28/04/2010 14:07 | |||||||
Petite astucienne | merci Félé mais comment je peux faire cette manoeuvre ?? | |||||||
![]() ![]() | Laquelle, agrandir ou transférer ?
| |||||||
Petite astucienne | les deux s'il te plais | |||||||
![]() ![]() | Pour transférer c'est ici : http://www.forum-vista.net/deplacer-et-enregistrer-par-defaut-ses-fichiers-personnels-sur-une-autre-partition-sous-vista-343 Pour agrandir, tu devrais mettre une capture de la gestion des disques dans ton prochain post ! Qu'as-tu sur cette partition (D) ? | |||||||
Petite astucienne | que veut dire partition ( je ne suis pas experte)...... son contenu ? | |||||||
![]() ![]() |
Tu as une partition, en l'occurrence (C) où est installé ton OS. Et (D) où doivent se trouver tes données. Je ne connais pas la "structure" du disque chez Acer. | |||||||
Petite astucienne | est-ce que je peux transferer mozilla de C / sur D/ car j'ai liberer un peu le disque C...mais ce n'est pas assez
merci | |||||||
Petite astucienne | ainsi que des logiciels de retouches | |||||||
![]() ![]() | Les programmes que tu installes vont, d'ordinaire, se mettre dans (C) Programmes. Si tu commences à en "foutre" partout, ça va être un bor Etends plutôt ta partition système ! Il est préférable de mettre les programmes sur la même partition que le système, même s'il est possible de les mettre ailleurs.
| |||||||
Petite astucienne | oui ! je comprend ! mais je voudrais mettre les logiciels lourds dans le D....exemple GOOGLE heart et photofiltre | |||||||
![]() ![]() | Je t'assure, tu vas mettre le "bronx" dans ton PC ! Pourquoi ne veux-tu pas agrandir ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai très peu de place sur le disque | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu as intérêt à installer tes programmes dans le C. Mais, quand tu utilises ces programmes, enregistre ton travail dans un dossier que tu créeras pour dans le D, c'est proposé dans tous les logiciels. L'intérêt principal est que si tu dois réinstaller, ton travail et tes documents personnels ne seront pas affectés. Pense aussi à déplacer le dossier de stockage de ta boite mail dans le D.
| |||||||
![]() ![]() | Ben justement ! Tu dis que (D) est presque vide. Je t'ai mis un lien pour transférer tes dossiers (Documents, Images, Vidéos etc). | |||||||
Petite astucienne | oui merci ! je l"ai fais j'ai gagné 2Go | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|