× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Carte graphique remplacé sur PC portable ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Driv5r
  Posté le 02/05/2010 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, j'ai un PC portable ASUS X52S, depuis plusieurs semaines, l'ordinateur n'affiche plus rien, je l'ai emmené chez l'informaticien, qui m'a dit que la carte graphique ne fonctionne plus (nvidia 8600 GS), le coût des réparations était de 400euros (un peu cher, je trouve), j'ai refusé de la réparer.

Je pense que l'informaticien a juste regarder vaguement sans voir la carte graphique, juste pensant que la carte était intégré sur la carte mère, j'ai démonté mon ordinateur, je trouve une carte, qui ressemble énormément à une carte graphique MXM, qui sont normalement remplacable sur les ordinateurs portable, mais je suis pas sur, aucun logo nvidia apparait dessus ( d'ailleur sur toute la carte mère, aucun logo nvidia n'est visible), la carte n'a pas l'air soudé, mais collé contre la carte mère;

Pensé vous que cette carte est carte mère ?

Si, oui, est-elle remplacable ?

Merci

Publicité
noisette7155
 Posté le 02/05/2010 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Driv5r

-A ta place je demanderais a déplacer mon sujet vers le forum"les mains dans le cambouis"

a bientot.

tailhardas
 Posté le 02/05/2010 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

noisette7155 a écrit :

Driv5r

-A ta place je demanderais a déplacer mon sujet vers le forum"les mains dans le cambouis"

a bientot.

tout a fait et histoire d'être plus clair, mettre une photo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver carte graphique PC Portable ACER
carte graphique
carte graphique NVIDIA ne garde pas la résolution
Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
carte graphique sur vista pour JP
temperature carte graphique
carte graphique
carte graphique
Impossible d'installer pilote Carte graphique
------Carte graphique.
Plus de sujets relatifs à Carte graphique remplacé sur PC portable ???
 > Tous les forums > Forum Windows Vista