> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme de convertion de fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitange
  Posté le 07/05/2010 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, voila je suis sur vista et j'utilise microsoft office word 2007 pour ouvrir mes documents, mais je comprend pas quand j'ouvre un doc, une fenetre s'ouvre en me demandant de choisir le codage a utiliser pour rendre le document visible et y a plein de symboles comme ceux ci : ÿØÿàJFIF––ÿáBExifMM*[1]2[1]&2010:03:26 09:00:49ÿþ­LEAD Technologies Inc. V1.01ÿá Nhttp://ns.adobe.com/xap/1.0/<?xpacket begin=''!!du coup je n'arrive pas à ouvrir mes documents, j'ai meme télécharger le pack de compatibilité mais rien ne fait!! aidez moi svp!!!

petitange

Publicité
ferrand
 Posté le 07/05/2010 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Vérifie toujours tes options régionales et paramètres de langue...

arrianrhod
 Posté le 08/05/2010 à 17:33 
Petite astucienne

Bonjour

Il s'agit peut etre d'un virus

celui ci par exemple

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2002-041812-3406-99

Le Fêlé
 Posté le 08/05/2010 à 17:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

A tout hasard, passe Malwarebytes, mets-le à jour avant, ne supprime rien et poste le rapport.

mercure06
 Posté le 11/05/2010 à 14:07 
Petit astucien

Message original par petitange

bonjour, voila je suis sur vista et j'utilise microsoft office word 2007 pour ouvrir mes documents, mais je comprend pas quand j'ouvre un doc, une fenetre s'ouvre en me demandant de choisir le codage a utiliser pour rendre le document visible et y a plein de symboles comme ceux ci : ÿØÿàJFIF––ÿáBExifMM*[1]2[1]&2010:03:26 09:00:49ÿþ­LEAD Technologies Inc. V1.01ÿá Nhttp://ns.adobe.com/xap/1.0/<?xpacket begin=''!!du coup je n'arrive pas à ouvrir mes documents, j'ai meme télécharger le pack de compatibilité mais rien ne fait!! aidez moi svp!!!

petitange

Salut ! Alors, il faut voir quel genre de "doc" tu veux ouvrir... 1) Word 2007, l'extension .doc n'est pas reconnue par les anciennes version d'Office 2000 jusqu'à 2003 ! 2007 peut convertir dans les anciennes versions mais le contraire n'est pas valable. Mais au vu de ton "charabia", il se peut même que ton fichier soit un document .PDF qui ne s'ouvre qu'avec Adobe Reader ou Foxit Reader (plus léger) Précise le fichier, clic droit, propriété... et je ne pense pas, à ce niveau que cela soit un virus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
39,99 € -50%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 39,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de fichier MOD
Problème convertion video avec vlc
Problème ouverture Fichier msi
Problème de lecture fichier m3u
problème enregistrement de fichier
Erreur 0xc00000e9 problème fichier registre systèm
Problème pour supprimer un fichier
probleme d'ouverture fichier word
PROBLEME DE LECTURE FICHIER
probleme de telechargement de fichier zip