> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Améliorer les performances de Vista 768 Mo de Ram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niko53250
  Posté le 16/05/2010 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous ! Niiko 17 ans voila voila

Bon j'ai un petit probléme les amis !! Je posséde un Windows vista Familiale Basic et j'aimerais savoir si je peux pas améliorer mets performances avec mets petit 768 Mo de ram ?? car sa beug un peux ? astuce et conseil sont les bienvenues ?? merci d'avance les amis.

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/05/2010 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

toutes les astuces du monde ne pourra rien pour toi.

Le minimum "syndical" pour Vista Basic est de 512 Mo de Ram, et il faut 1 Go afin d'être "confortable"

Sinon tu peux voir ICI

@+

Modifié par Anonyme le 16/05/2010 20:52
Labougie
 Posté le 17/05/2010 à 10:41 
Groupe Sécurité

Niko

Yop yop Australien,

Comme te l'as indiqué Australien, il faut un minimum de ram pour bien faire fonctionner la machine.

Maintenant nous pouvons aussi regarder du coté du démarrage et retirer ce qui prends des ressources pour rien.

Charge le fichier les clés run.

C'est un fichier .com.

• Avant de l'utiliser, le copier / coller sur le bureau (Très important)
  • double clique dessus, et réponds aux questions (n'utilise pas le n°2 c'est pour Xp et je ne l'ai pas encore finalisé, aucun risque)
  • et poste le rapport qui s'ouvre.
  • Sinon le rapport se Nomme Vista.txt et est sur le bureau

labougie

Niko53250
 Posté le 17/05/2010 à 20:34 
Petit astucien

Merci en fin de semaine j'aurais 1024 +512 mo de Ram je pense que sa ira mieux ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
améliorer les performances
moniteur de performances vista et demarrage long
"Moniteur de fiabilité et de performances" Vista ?
Les performances de Vista SP2 bêta / SP1
ameliorer la reconnaissance vocale de vista
Samsung veut améliorer les SSD sous Vista
Suivi des performances d'un portable sous Vista
Vista par dessus XP = performances médiocres ?
Windows XP vs Vista, quelles performances ?
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Plus de sujets relatifs à Améliorer les performances de Vista 768 Mo de Ram
 > Tous les forums > Forum Windows Vista