> Tous les forums > Forum Windows Vista
 SpeedMenus V2 incompatible sur Vista ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 18/05/2010 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

J'utilise déjà plus de deux années un petit logiciel pour mettre toutes mes icones de racourcis et autres, qui se trouvent sur mon bureau de 'lécran de mon ordi qui tourne sur Xp, il se nomme "SpeedMenus V2" il est très facile d'emploi en français et gratuit de surcroit.

http://www.squal.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=32

Seulement, je voudrais instaler ce logiciel sur deux autres Pc de mes proches qui tournent eux su Vista, mais après de multiples essais infructueux, je pense qu'il y a une incompatibilité, pas moyen de paramétrer ce logiciel après son téléchargement et instalation.

Un astucien l'aurait il déjà utilisé sur Vista ou pourait il me dire le pourquoi de ce problème.

Voici une petite capture de mon bureau avec toutes mes icones qui se trouvent dans un petit dossier bien spècifique placé à droite de l'écran.

Je vous remercie de vos réponses.

Modifié par papylou le 18/05/2010 19:03
Publicité
papylou
 Posté le 19/05/2010 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous et toutes ,

Un astucien aurait-il une réponse à ma question ?

Je me rends compte que ce logiciel n'est pas très utilisé par beaucoup de personnes.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender 2012 et Vista incompatible
drivers incompatible avec vista
MODEM SAGEM 3302 incompatible vista
theme visuel vista incompatible pour un logiciel
site fnac.com et vista incompatible
IE 7 incompatible avec vista?
Pinnacle Studio 10.6 incompatible avec Vista
modem incompatible avec vista
Flash Player incompatible Vista!
Graveur TEAC incompatible avec Vista??
Plus de sujets relatifs à SpeedMenus V2 incompatible sur Vista ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista